Dishonored 2 : Darkness of Tyvia (Multi)

Démarré par Hobes, Mars 03, 2014, 10:40:43 PM

« précédent - suivant »

Steph

Les ventes seraient en net retrait par rapport au premier  :(

En tout cas j'ai adoré de mon côté, j'ai fait mes deux runs, essayé d'exploiter un maximum de choses, j'espère que c'est une licence/univers qui perdurera.

Tulkas

Sur consoles ou sur PC, en tout cas sur Steam il est dans le top des ventes mais il est vraie qu'on ne connait pas les chiffres exactes.

Attendre des patch?
Perso j'ai pas constaté de souci particulier et toi Steph?

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

Drizzt_daermon

Je crois que beaucoup d'organes de presse n'ont pas reçu le jeu directement d'où des tests plutôt tardifs par rapport à l'habitude. Est-ce que cela peut avoir porté préjudice aux ventes?

Steph

Bethesda a changé de "politique" et n'envoi plus de copies de jeu en avance à la presse apparemment.

Bhaal42

Citation de: Tulkas le Novembre 18, 2016, 01:46:10 PM
Sur consoles ou sur PC, en tout cas sur Steam il est dans le top des ventes mais il est vraie qu'on ne connait pas les chiffres exactes.
Steamspy dis plus ou moins 231K: https://steamspy.com/app/403640

glen

Citation de: Drizzt_daermon le Novembre 18, 2016, 01:56:44 PM
Je crois que beaucoup d'organes de presse n'ont pas reçu le jeu directement d'où des tests plutôt tardifs par rapport à l'habitude. Est-ce que cela peut avoir porté préjudice aux ventes?

Vu la campagne de com énormissime, j'en doute.. quasi personne n'attend les tests pour acheter ou non.

Tulkas

Oui mais cette campagne dure depuis des plombs, alors que les test signifie sortie imminente.

En tout cas effectivement 231 mille c'est pas fou comme démarrage.

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

Bhaal42

samizo kouhei

Bon j'ai pas fait gaffe lors de mes sauvegardes rapides et j'ai fait une victime.

Gabora

Les DLCs sont pris dans l'histoire pour tous, où tu as pu charger ta sauvegarde du 1 dans le 2 ?

glen

12 heures.. 'vache c'est court. Vous savez si les évènements/niveaux changent un peu selon si l'on prend Corvo ou Emily ?

Steph

Il y a des événements et des fins différents, et les pouvoirs également. Mais on ne va pas se mentir les niveaux sont les mêmes, c'est plus une excuse pour refaire le jeu d'une autre manière et en expérimentant.
Ce que je trouve dommage d'ailleurs j'aurais aimé que les deux histoires se complètent vraiment.

samizo kouhei

Citation de: glen le Novembre 20, 2016, 06:43:24 PM
12 heures.. 'vache c'est court. Vous savez si les évènements/niveaux changent un peu selon si l'on prend Corvo ou Emily ?
c'est un peu trompeur, je dirai plus de l'ordre de 15 à 20h : jusqu'aux 2/3 du jeu je pourrai beaucoup et je tentais un run pacifique, d'où des quickload à foison. Le jeu offre en tout cas une grosse rejouabilité. J'ai fait 12h mais quasiment en ligne droite. Sinon les DLCne sont pas pris en compte, ni les sauvegardes du premier épisode. C'est juste que j'avais refait le jeu cet été et découvert les DLC

Tulkas

Sur le coup j'ai été un peu déçus de voir que mon run pacifique du 1 n'avait pas était prit en compte.
:eboue2: 

playmoo

J'en suis que mission 5, et j'ai déjà 7h de jeu à mon compteur  :ouch:
J'ai l'impression d'avoir quasiment pas avancé, je fouille tout, je suis égaré
devant la richesse des environnements, le jeu me rappelle beaucoup Deus Ex
sur ce point la, pleins d'objets, pleins de passages alternatifs (encore plus que dans le 1).

La DA c'est encore pire, pffff, je suis ultra fan de chaque détail mis dans chaque pièce, quartier,
le choix des objets, le design steampunké d'un objet tout simple...

Chaque environnement donne tellement envie de tester tout un tas de façons de traverser
le niveau, de pièger les ennemis. Je sens que je vais faire run sur run sur run....