Terror in Resonance : Zankyô no Terror (Wakanim)

Démarré par Hobes, Mars 21, 2014, 09:52:55 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Yoko Kanno + Watanabe = love

http://terror-in-tokyo

Peut-être le projet un peu ambitieux qu'on attendait (et qui n'est pas Space Dandy qui a d'autres qualités)

Bakappoi

Ben Space Dandy a été créé dès le départ comme un projet qui serait un échec commercial. Donc il n'y avait pas des moyens illimités non plus. Watanabe a clairement voulu se faire plaisir sans se prendre au sérieux.

Bakappoi

Hobes

Et ça rend bien.

Citation de: Bakappoi le Mars 21, 2014, 09:59:04 PM
Ben Space Dandy a été créé dès le départ comme un projet qui serait un échec commercial. Donc il n'y avait pas des moyens illimités non plus. Watanabe a clairement voulu se faire plaisir sans se prendre au sérieux.

Pas sûr que ce soit un échec commercial vu tout le buzz que la série a suscité.

Bakappoi

Au Japon en tout cas dés le départ du projet ils savaient que ça biderait :tapie:

Bakappoi

Hobes

Je vais éviter de regarder. J'ai entierement confiance en Watanabe :o

Bakappoi

C'est pas ce que vous dîtes sur le topic de Space Dandy :glen:

Hobes

un vrai coup de moins bien :leoth:

slyt

d'après les 2 vidéos, je n'ai pas l'impression que l'animation soit top. Au moins le char design est toujours bon.

Hobes

Premier épisode dans 3 jours chez Wakanim :oh:

Bakappoi

Hobes

Alors tout est parfaitement calibré, le scénario donne le ton d'entré, le chara design est plutôt correct, les musiques sont excellentes (Yoko Kanno obige), l'animation tient la route, l'opening est bon :

Vraiment, gros gros potentiel ce premier épisode qui donne envie de voir les prochains.

Par contre ces sourires de psychopates :hante:

Yao

Cool c'est dispo ! Je prends ça de suite...

Avec la fibre c'est trop rapide !  :afro:
MODE CONNARD OFF ! :D

Hobes