Terror in Resonance : Zankyô no Terror (Wakanim)

Démarré par Hobes, Mars 21, 2014, 09:52:55 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Le Blu-ray dispo le 24 septembre. Un peu peur du prix par contre (comme Kill la Kill), surtout que ce n'est qu'une première partie.

MykeHell

glen

J'ai rattrapé mon retard (ep.7), c'est du tout bon là :leuv2:

Hobes

C'est tellement plus prenant quand on peut enchaîner. J'hésite d'ailleurs à stoper quelque temps et y revenir par tranche de plusieurs épisodes. Mais devoir attendre encore...

Bakappoi

J'ai rattrapé mon retard sur la série avec les épisodes 8 et 9 et...

Spoiler
pour l'épisode 9, on est passé à quelques secondes d'un très grand épisode :/
[Fermer]

Yao

Citation de: Bakappoi le Septembre 12, 2014, 05:24:09 PM
J'ai rattrapé mon retard sur la série avec les épisodes 8 et 9 et...

Spoiler
pour l'épisode 9, on est passé à quelques secondes d'un très grand épisode :/
[Fermer]
Un moment j'y ai cru, mais ça s'annonce encore mieux la suite !! Elle monte en puissance cette série !

Bakappoi

Mouais, elle est surtout encore une fois retombé dans le convenu et le prévisible. Si c'est pour mieux préparer le final je dis pas, mais je commence à avoir de gros doutes.

Hobes

Dire qu'il ne reste que deux épisodes. J'ai un peu de mal à voir comment ils vont pouvoir clôturer ça sans expédier la fin.

Spoiler
Ca me parait obvious qu'ils ne vont pas faire sauter la bombe. Par contre est-ce que ça pourrait se terminer en happy end ? Avec les 3 protagonistes qui trouvent une raison de vivre. Point ? Ça me parait gros et pas dans la logique des productions de Watanabe.
[Fermer]

Par contre je vais définitivement me procurer l'OST. J'en ai des frissons à chaque écoute.

MykeHell

Il ne reste que deux épisodes ? Et après c'est fini fini ? Pas de seconde saison ?

Même si j'apprécie cette série j'ai l'impression que ça n'a toujours pas décollé.  :/

glen

En gros tout ce qu'il reste à savoir c'est
Spoiler
Pourquoi avoir volé du matos nucléaire, et pour quelles revendications ?
[Fermer]

Le reste on est plus ou moins au courant de tout j'ai l'impression.

Bakappoi

Un conseil: ne regardez pas l'épisode 10 tout de suite, il vaut peut être mieux regarder avec le suivant directement.

Hobes

Je te fais confiance, je patiente depuis mardi là :stress: J'espère un bon final parce que c'était plaisant jusqu'alors mais j'aimerais que ce soit plus que ça.

Bakappoi

Pas sûr que ça le soit, mais tout est tellement condensé que les scènes pouvant éventuellement provoquées de l'émotion sont extrêmement courtes et coupées de manière abruptes avec la fin de l'épisode en coupant ainsi tout l'impact :/

Chose assez rageante vu le rythme lent de l'épisode au début...L'épisode 9 est vraiment le seul à avoir pris son temps.

glen

Pareil, j'ai attendu pour les deux derniers épisodes :gronazi:

Hobes

Episode final disponible ! En route pour un double épisode.