Drakengard 3 : Le retour de Drag-On Dragoon

Démarré par Ryle, Mars 13, 2013, 12:22:08 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Bon ben OK.
Spoiler
8 minutes, sans faire une erreur ... à un jeu de rythme. Je crois que je materai la fin sur Youtube  :D
[Fermer]

Akṣobhya

Oui, et dire que y en a ils trouvent ça génial, je suis pas sur que devoir mater la fin sur Youtube est un truc le directeur soit particulièrement fière, même si c'est son idée.
Spoiler
En plus tu as 2 Notes une fois l'écran noir, donc aucune indication. Après il paraît que si tu es bon en musique et rythme, le tempo est facile. Perso je suis nul en rythme donc je sens que je vais pas y arriver.
[Fermer]

samizo kouhei

Pareil !  :cry2: C'est d'autant plus dommage que jusque là, le jeu n'était pas particulièrement difficile. Je vais quand même essayer de répondre aux exigences pour débloquer ce passage (ne serait-ce que pour avoir des réponses), mais je ne vais pas m'obstiner.

Akṣobhya

Sinon tu deviens fou comme moi sur la course Chocobo de FF10 :nerd:

samizo kouhei

J'ai récupéré toutes les armes !
Spoiler
A moi la Dérivation D, même si je ne vais pas trop insister si le boss final est si fumé.
[Fermer]

samizo kouhei

Après 5 tentatives, je meurs au bout de 30 secondes contre le boss final (surtout quand j'ai cru comprendre que ce combat durait presque 10 minutes sans droit à l'erreur). Quand le temps de chargement est plus long que le temps de jeu effectif, c'est qu'il y a un gros problème. Merci et adieu.
C'est d'autant plus dommage que le jeu était relativement facile jusque là. Le changement de difficulté et de gameplay était une fausse bonne idée. Un jeu que j'aurais voulu aimé, avec quelques qualités, mais des défauts rédhibitoires même pour les joueurs les plus indulgents. Faire mieux que Nier était compliqué, c'était en fait tâche impossible.

EDIT : je viens de mater le combat et la fin sur Youtube. L'idée et la mise en scène sont géniales, mais la mise en oeuvre est catastrophique.  :sweat:

Akṣobhya

CitationUPDATE AND FIX FOR PAL JP VO DLC.

After extensive testing with our development team and SONY Europe, we have now found the cause of the issue and have uploaded a fixed version of the game. The cause was identified as an error in the game upload process via the PSN store which SONY has now fixed.

You will need to re-download and re-install the game from your Download List (either via the PlayStation Store or via Account Management -> Transaction Management -> Download List under the PSN section of the XMB on your PS3) to receive the fixed version.

We are extremely sorry for the inconvenience this has caused as it has been very frustrating for us also in detecting the cause of the issue.
Thank you for your patience and I hope you enjoy playing the game with the original Japanese language.

samizo kouhei

Ils devraient préciser que le jeu fait 16 Go et le DLC des voix 9 Go, donc prévoyez plusieurs jours !  :mad:

Akṣobhya

J'ai télécharger tout chez moi et il ne me manquait plus qu'à installer, donc je dois tout de nouveau re dl pour installer :ouch:
J'avais mis 12h à dl le jeu je crois, presque autant pour les voix... :cry2: