Playstation Plus (PS4/PS3/Vita)

Démarré par Gabora, Avril 01, 2014, 06:18:21 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Bon bah résultat, pas besoin de me réabonner encore ce mois ci.

Pas fait ce GoW mais je peux m'en passer, Limbo c'est assez sale de l'offrir alors qu'il avait déja été offert sur Ps3, et le reste ne m'attire pas plus que ça.

Steph

Même s'il est "offert" God Of War Ascension reste très dispensable.

Rien de bien intéressant pour moi ce mois ci, mais comme d'habitude je testerai tout sur PS4/Vita :)

CrichtonCrais

En vous lisant je me pose une question. Tous les jeux PSP sont ils dispo sur le PSN de la vita ?

Je songe à me prendre une PSP mais pas si je retrouve tous les jeux sur Vita.

Bhaal42

Je crois bien que les psp ont plus accès au PSN, mais je veux pas dire de bêtises.

MykeHell

Malheureusement non, il y a des jeux PSP que tu ne retrouveras jamais sur le PSN à l'achat. De même que les jeux PS1.

CrichtonCrais

Regrettable.

CrichtonCrais

Merci Steph, super utile !

Alors, il manque pas grand chose sur cette Vita :

Valkyrie Profile Lenneth
Star Ocean First Departure
Star Ocean Second Evolution

Et Jeanne d'Arc mais dispo sur le store canadien que je risque d'utiliser bien plus donc ça va.

Je ne sais pas quoi faire du coup... Les Ys sont là, Trails in the sky aussi. FF Tactics et Tactics Ogre ainsi que FFIV sont aussi dispo...

Vita ou PSP. Dommage pour ces trois titres manquants.

Reste les Suikoden sur Vita si la PSP n'a plus accès au PSN. Quelqu'un peu confirmer ?

Steph

Suikoden 1 et 2 sont compatibles Vita :) (j'ai le 2, faudra que je le lance un jour d'ailleurs)

pippoletsu

Vous avez pas fait les suiko ?
Ben ben ban

CrichtonCrais

L'important c'est de vouloir les faire !

:tapie:

Bhaal42

Hobes

Sur le principe, c'est une bonne idée.

Dans les faits, Valve fait pareil pendant ses soldes (avec un vote de la communauté pour les titres qui bénéficieront de la plus grosse réduction) sauf que ce sont toujours les jeux les plus connus qui en bénéficient (et non les plus intéressant).

C'est donc toujours les jeux de zombies, de survie... qui remportent les suffrages et quand t'as des goûts un peu différent, c'est la galère. Donc pour moi, très (très) mauvaise nouvelle.

minikenshin

Tout dépend de ce que qui est proposé à la base.. Si tous les jeux de zombies sont choisis les 3 premiers mois, tu es sur que le 4 ème tu auras autre chose, il n'y aura plus de jeu de zombies en stock :D

Hobes

Faudra le dire à Valve alors parce qu'on tombe toujours sur ces jeux là pendant les soldes. Il y en a tellement :ninja: