HBGD sur Youtube

Démarré par Shin, Avril 11, 2014, 12:36:03 AM

« précédent - suivant »

Yao

Pour les flammes faut prendre Red et unimorphisation !

Shin

Yao

Ouais quand je dis unimorphe c'est la forme de l'arme !!
D'ailleurs le meilleur système c'est team attack (tu appuies plusieurs fois sur X), ça stunt ton ennemi qui devient doré, puis à ce moment là combos d'unimorphe (tu peux faire des seconds morphs avec X, en matérialisant les armes !). C'est à 100 efficace !! Par exemple les tanks, tu team attack direct, !!

Ou l'enchaînement uppercut 2X, c'est énorme ça te permet de faire du juggle !

Shin

Excuse moi mais les team attack je ne fais que ça ! Je ne suis pas si naze quand même.

Yao

Nope pas comme je t'ai dis !:p
Je sais que tu les fais mais pas systématiquement !!
T'appuie une fois ou 2 !
Je prend l'exemple du tank, ou d'une ennemi lambda, tu les stun pas !
Quand t'en vois hop tu fonces dessus et tu spam le bouton X jusqu'à ce qu'ils deviennent dorés (t'entends un jingle).
Là, t'es safe et tu peux comboter avec les unimorphisations (tu peux les enchaîner avec tracé + X aussi!

Shin

Faut bourrer X ? C'est pas super élégant.

Bakappoi

C'est pas l'élégance qui compte dans le bourrage.

Hobes

Citation de: Shin le Février 05, 2015, 07:54:26 PM
Faut bourrer X ? C'est pas super élégant.

Faut bourrer X jusqu'à stun, pas plus. C'est assez rapide.

Shin

ok, en fait moi je le fais 1 fois pour "selectionner" ma cible et ensuite je fais le multi tache...je vais faire comme vous dîtes !

Yao

"multi passe" ! :D
On s'en fout de bourriner, l'élégance viendra quand tu commenceras tes combos !! :p

Franchement, c'est la base si tu veux enchaîner sans soucis sur 90% des ennemis :
Team attack + unimorphisation multiples + du no damage (optionnel), là tu PP easy !

Saur explique le système de combat :

Shin

Shin

Shin

Je fais un live ce soir, vous voulez voir quelquechose en particulier ?

slyt

On dirait que tu nous proposes un apéro, sans nous spécifier quels alcools tu as à disposition :D
"qu'est ce que je vous sert ?"

Shin

Oui c'est maladroit, par exemple il y a les jeux PSN+: Infamous First Light, Transistor, Rogue Legacy tous les 3 en mode découverte.
Ou un jeu que j'ai déjà fait en live.

Sinon je pourrais spoiler l'épisode 1 de GoT par Telltale ou de TWD