HBGD sur Youtube

Démarré par Shin, Avril 11, 2014, 12:36:03 AM

« précédent - suivant »

glen

Un HBGD play sur bloodborne, dans l'obscurité totale... je veux.

pippoletsu

minikenshin

Le twitch de bloodborne je ferais c'est sur :)

PT j'ai fait avec des potes en twitch ben moi qui suis pas fan ça passe bien mieux :D

Shin

Citation de: glen le Septembre 24, 2014, 09:16:52 AM
Un HBGD play sur bloodborne, dans l'obscurité totale... je veux.

c'est difficile de te refuser quelque chose
rendez vous dans bloodborne, dans le noir :robert:

mais seul c'est pas obligé hein.
Je ne pense pas que je ressentirai le même genre de peur, là ce sera "juste" gore non ?

Shin

glen

Ben gore oui, un peu flippant mais surtout beaucoup de tension, et un sentiment d'oppression aussi.
Pis voir des mecs rager sur un jeu de from software en s'y reprenant 30 fois sur un boss, je ne m'en lasserais jamais je crois   :D

Shin

slyt

Excellente la vidéo de PT. :D
j'aurai pas fait mieux, je pense ^^

Shin

Shin

J'ai fais un HBGD Play sur Captain Toad, le fichier video est corrompu...cette poisse.

pippoletsu

Shin

Pour me rattraper, ce sera un live sur Captain Toad, ça aura lieu à 21h et ce sera interactif (si y a un public...)
http://www.twitch.tv/shin_hisoka

Shin

Tulkas

C'est plus dispo?
En tout cas je l'ai fini un y a quelque jours et c'est un très bon jeu.
Et se twist incroyable à la fin de celui-ci.

Shin

Hello !!!
Une petite révolution est en approche, un seul lien pour les stream en direct:
www.hautbasgauchedroite.fr/live
Il y a un salon de discussion attaché pour simplifier l'interaction sans besoin d'avoir un compte Twitch ou Dailymotion.

Suite au live si vous les avez raté ils seront dispo sur la chaîne Dailymotion d'HBGD en replay.

Si ça vous dit on peut tester ensemble dès ce soir sur un bon jeu...disons TW101 avec une save toute neuve vers 21h :)
Si y a des réponses positives on peut faire ca (proposez votre horaire préférée), sinon ce sera pour une prochaine fois :p