Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

MykeHell

Date de sortie ? Ne pas attendre 6 mois ? Étonnant mais bonne nouvelle.

minikenshin

mangoover

http://www.gamekult.com/actu/bloodborne-collector-et-date-occidentale-A138323.html

Sortie le 6 février en occident, 1 jour après le japon donc. Faites chauffer la CB pour le collector  :cool:

Hobes

Le 6 février c'est parfait. Ce début d'année 2015 avec Bloodborne et The Witcher 3 va être particulièrement intéressant.

Par contre je commence à avoir une toute petite crainte (toute petite) concernant les environnements. A priori on a toujours vu la même chose, la même ville, seul change la lueur du jour. Faudrait pas que le jeu soit trop petit et du coup trop court.

Shin

minikenshin

glen

Et toujours pas d'info sur le multi :oo (en dehors du trailer de ce matin quoi)
Ils ont annoncé un truc innovant, ça m'intéresse.

minikenshin

En parlant de trailer t'aurais pu le poster :p

Et donc on voit qu'il n'y a pas que la ville :)

glen

Y'a plus ou moins deux teams chez from software c'est ça ?
J'me demande ce qu'ils préparent pour la licence demon/dark souls.

minikenshin

Citation de: Hobes le Septembre 16, 2014, 12:39:39 PM
J'ai déjà manqué Cologne qu'était plus accessible :eboue2:

N'empêche que c'est un défi que j'aimerais bien relever (même si je doute réussir là ou d'autres auraient échoué avant moi).

Les résultats

CitationLors du Tokyo Game Show, 1250 personnes se sont essayées à Bloodborne pour seulement 40 victoires, soit un total de 96,8 % d'échec. C'est toujours mieux qu'à la PAX néanmoins où seules 20 personnes ont réussi à battre le boss de fin sur 3500 essais, soit 0,57 % de victoire seulement.

Hobes

Ah tient ça évoquait un chiffre moins important chez Sony pendant le TGS. Peut-être que certains se sont acharnés sur la fin.

C'est quand même toujours aussi impressionnant un si petit ratio. Certains doivent avoir peur rien qu'à voir ces chiffres.

glen

Y'en a qui ont reçu le mail de confirmation de participation à l'apha, y'a des heureux veinards ici ? :oo

minikenshin

Wednesday October 1st 19:00~22:00 (CET), 18:00~21:00 (BST)
Friday October 3rd 19:00~22:00 (CET), 18:00~21:00 (BST)
Sunday October 5th 19:00~22:00 (CET), 18:00~21:00 (BST)

Moi :)
Je ne suis pas là mercredi mais je twitch vendredi et dimanche si vous voulez :)

minikenshin

Oubliez le twitch, la fonction a été désactivée  :lol: