Les bonnes affaires générales du moment : soldes, mba...

Démarré par Hobes, Mai 19, 2012, 06:17:37 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Pas un achat, mais si ça peut intéresser quelqu'un ici, le coffret BR des trois premières saisons de Games Of Thrones est à 34.99€ sur Amazon : http://www.amazon.fr/Game-Thrones-Trône-Fer-Lintégrale/dp/B00GS0X94A/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1417166301&sr=8-2&keywords=game+of+thrones+blu

Hobes

La même pour Breaking Bad, 55€ l'intégrale collector en DVD ou Blu-ray au lieu de 100€ (toujours chez Amazon)

nash

Shin

MykeHell

Cest le même que celui d'il y a quelques jours sur Woodbrass ?   :hmm:

pippoletsu

C'était l'édition quobuz sur woodbrass et elle était bleue. Mais sinon c'est le même casque oui.

MykeHell

Quelle différence l'édition 'quobuz' mon cher Pippo ?

pippoletsu

Un câble de 3m. Et c'est tout ^^
Donc si tu te poses des questions, fonce.

MykeHell

Ok merci. Dans le panier. D'ailleurs il y a 7 %  de réduction supplémentaire pour le produit le plus cher dans le panier. Vu que c'est le seul me concernant ca le fait à 64€ et poussières.

Nono

Gmooron

JiHaisse

Ouais même moi qui suis à sec là je vais aller jeter un oeil.

glen

Ptain j'hésite à prendre le coffret the wire pour mon frère à Noël, mais en même temps ça me ferait tellement mal qu'il me sorte un "moué bof, on a lâché au bout de 3 épisodes :coch:" :nerd:
Et rarement de sous-titres FR pour les séries anglaises (the shadow line, how not to live your life..), fais chier ça aussi :hmm:

Nono

130 euros d'achat sur Quiksilver.
Le mois de décembre va être compliqué.

JiHaisse

Citation de: glen le Novembre 28, 2014, 11:21:56 PM
Ptain j'hésite à prendre le coffret the wire pour mon frère à Noël, mais en même temps ça me ferait tellement mal qu'il me sorte un "moué bof, on a lâché au bout de 3 épisodes :coch:" :nerd:
Et rarement de sous-titres FR pour les séries anglaises (the shadow line, how not to live your life..), fais chier ça aussi :hmm:

J'ai le coffret UK de The Wire, y'a les sub en français.