Dragon's Dogma : Dark Arisen (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 01:26:26 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Si je peux jouer Zodd c'est pas de refus  :hollandeniark:

Hobes

Pourquoi pas, ça deviendrait alors un Dynasty Warriors like :superieur:

Leonfr24

Je viens de rencontrer mon premier Seigneur Squelette dans une cellule verrouillé de la prison au début du jeu. Level 11 :cool: :viking:

Leonfr24

Bon en fait je me suis par inadvertance retrouvé dans la tour du crépuscule lunaire sur le récif de l'amertume :sweaf:

Hobes

Qu'est ce qui t'as mis la puce à l'oreille ? L'atmosphère lugubre ? La musique oppressante ? Les premiers loups qui te déchirent en un coup ? :ninja:

Leonfr24

Les mobs qui te one shot, genre le squelette geant :viking:

Retour a Cassardis :lol:

Gabora

Hahaha, laisse Bitterblack Island pour après la fin du jeu va  :D

Faut vraiment que je trouve le temps de m'y remettre  :love: J'adore le fait que le jeu nous pousse à jouer toutes les classes du jeu. D'autres jeux devraient s'en inspirer.

samizo kouhei

Citation de: Leonfr24 le Avril 13, 2014, 12:01:01 AM
Les mobs qui te one shot, genre le squelette geant :viking:

Retour a Cassardis :lol:
C'est vraiment à faire après avoir fini le jeu une première fois. Mais même là le challenge demeure, car si les ennemis de base sont jouables, les monstres inédits sont une autre paire de manche !  :D

Leonfr24

Ce qui est cool c'est qu'après 2h d'acharnement a avancer j'ai tout de même récupérer deux anneaux ensorcelés :cool:

Et le reprise de la trame principale est une partie de plaisir !

Leonfr24

Bon je crois que j'ai fais une connerie, je suis passé assassin avant d'atteindre le rang 5 guerrier qui permet de conserver la compétence Force de la nature (porter 20kg de +)

Si je repasse guerrier, je repars a 0 niveau rang ?

Gabora

Non Non pas de souci, tu peux alterner autant que tu le souhaites dans mes souvenirs ! :)

Leonfr24

Gabora

Le jeu te pousse a faire toutes les classes pour toi et ton pion de toute façon.

Après guerrier au début, j'ai trouvé ça pas mal, car le bouclier est bien pratique. Les classes de Magie sont les plus dures à utiliser à mes yeux, surtout au début, on peux prendre vraiment cher contre des ennemis en carton.

Assassin ou les classes d'archer sont bien puissante par contre. Surtout l'archer magique en intérieur avec les fleches qui rebondissent, il fait très mal  :D

Leonfr24

Les sorts des mages sont lents, entre ça et la réactivité des pions vaut mieux pas trop compter dessus :lol:

Du coup j'ai un rôdeur en pion principal. J'ai pas encore réfléchis a son évolution mais l'espèce d'archer-mage, ça a l'air pas mal

Gabora

Réfléchis pas trop à l'évolution du pion, fait comme pour ton perso ---> toutes les classes !  ;)

T'auras le temps de choisir une spécialité finale au level 120  :D