PlayStation Experience 2016

Démarré par Hobes, Octobre 31, 2016, 03:54:57 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Accessoirement ce sont des bons jeux, soit jamais dispo sur console (Ys Origins) ou hors de prix mais référence de son genre (Windjammers). C'est un peu plus que du contenu pour nostalgiques.

Yao

Akṣobhya

Je vais enfin pouvoir faire Ys Origins !

glen

Citation de: Steph le Décembre 04, 2016, 05:26:44 PM
Les frissons sur The Last of Us Part II. Les persos, la musique, l'ambiance du trailer qui promet un jeu au ton encore une fois très dur.
Bon ils n'ont plus besoin de montrer quoique se soit d'ici le vrai trailer de sortie, on sait qu'il va arriver, il n'y a plus qu'à attendre.

Pour le reste c'est sympa tous ces remasters pour les nostalgiques, ça fait du contenu pour la console.

Très déçu perso.. et Joël en mode "papa dexter" :lourd:

minikenshin

Le seul truc qui me fait peur avec TLOU 2 c'est que le premier s'était terminé comme il fallait en posant une putain de réflexion sur les rôles parents/enfants...

Retrouver la même sensation ne va pas être facile...

Gabora

Punaise encore un Yakuza  :ouch: Bon la j'avoue que je sais pas si je vais craquer pour Yakuza Kiwami, j'ai fait le 1 à l'époque, donc trouver le temps pour y rejouer ça vas etre compliqué, surtout avec Yakuza Zero et Yakuza 6 ensuite à faire.

En tout cas l'achat d'une Ps4 est devenu tellement indispensable à mes yeux, catalogue d'exclus vraiment sympa. Et avec leurs conneries on a envie de craquer sur une TV 4K  :crazy:

Yao

Citation de: Gabora le Décembre 05, 2016, 10:45:02 AM
Punaise encore un Yakuza  :ouch: Bon la j'avoue que je sais pas si je vais craquer pour Yakuza Kiwami, j'ai fait le 1 à l'époque, donc trouver le temps pour y rejouer ça vas etre compliqué, surtout avec Yakuza Zero et Yakuza 6 ensuite à faire.

En tout cas l'achat d'une Ps4 est devenu tellement indispensable à mes yeux, catalogue d'exclus vraiment sympa. Et avec leurs conneries on a envie de craquer sur une TV 4K  :crazy:
:emmatroll: :burns:

Sprite Oddity

Blufunk

La traduction française du premier était quand même bien barrée  :cool: