The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 04, 2014, 06:22:25 PM

« précédent - suivant »

Shin

Plot twist: Zelda et Link sont dans le jeu, et il s'agit de leur enfant.

Ryle

En l'occurrence le débat c'est est-ce qu'on joue Link ou Zelda. Si on joue Zelda ça change tout.

Akṣobhya

Gabora

Akṣobhya

Oui oui (pour la 2nd fois).
Spoiler
Gabora évite d'imiter Futch, 1 c'est bien suffisant
[Fermer]

Gabora

Futch

Oui après y'a un point de non retour et c'est assez grave dans la vie de tous les jours fais attention.

Sinon jouer Zelda ? :hmm:
Elle monterait Epona ? Si c'est bien Epona...

Le perso ressemble quand même pas mal au Link de Skyward Sword.

Akṣobhya

Parce que après Gabora ça va être moi :roll2:
J'ai déjà l'influence d'une certaine personne à la maison mais si en plus HBGD s'y met :roll2:

pippoletsu

Citation de: Futch le Juin 11, 2014, 07:48:00 PM
Oui après y'a un point de non retour et c'est assez grave dans la vie de tous les jours fais attention.

Sinon jouer Zelda ? :hmm:
Elle monterait Epona ? Si c'est bien Epona...

Le perso ressemble quand même pas mal au Link de Skyward Sword.
J'allais faire une blague sur la ciccolina et tout. Puis je me suis souvenu qu'Epona est une femelle :/

Ryle

Aonuma confirme que la vidéo tourne sur un hardware de Wii U

http://nintendo-difference.com/news30533-e3-14-la-video-de-zelda-tournait-sur-wii-u.htm

Et il est revenu sur ses déclarations, c'est bien Link qu'on joue et non Zelda :(

pippoletsu

upsilandre

C'est quand meme un peu enigmatique ce qu'ils ont montré. J'ai l'impression que tout le monde s'attend a un oblivion mais que nintendo a autre chose en tete, genre un truc calibré sans camera libre

Tulkas

Nintendo sait maitriser ses machines à la perfection.
Et puis ils connaissent tout les ficelles pour économiser de la puissance. J'imagine que l'utilisation de l'aspect carton permet d'économisé pas mal de ressource machine.
Mario Galaxy, en est un bon exemple.

De plus il me semble que c'est le fameux moteur graphique créer par RETRO studio qui est utilisé ici.
Il semble particulièrement efficace.

De plus la WIIu est bien plus puissante que l'ancien génération, quand on voit Bayonetta 1 et 2, là différence saute tout de même aux yeux.

upsilandre

C'est vrai qu'on peut se poser des questions sur le moteur car jusqu'a maintenant Nintendo semblait avoir développé un moteur graphique commun a la plupart de ses productions (Nintendo land, Pikmin, Mario World, Mario Kart).
Zelda semble utiliser un nouveau moteur avec un rendu different (cell shadé) et des contraintes differentes, peut etre que la aussi y a d'autres projets qui le partage.