Topic des paris sportifs

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 03:55:03 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Vu sur un autre forum :

Cette combinaison :sweaf:

NERDFOU

En pariant un tout petit peu intelligemment, y a moyen de méchamment limiter la casse quand même.

Genre en pariant la même somme sur 4 équipes pour l'euro, dont la côte la plus faible est 4 (genre l'Allemagne à 4,25 + 3 autres) et qu'une de ces équipes gagnent : pas de perte d'argent.

:hmm:

NERDFOU

Pour ceux qui n'aiment pas compter : en jouant 100€ par équipe sur Allemagne/France/pays bas/Angleterre, les gains possibles sont de : 25/275/475/1100€.

ÇA DONNE ENVIE.

Hobes

Tentes, mais t'auras l'air fin d'avoir mis 400€ alors que l'Espagne ou l'Italie va l'emporter :nerd:

NERDFOU

On est tous à peu près d'accord pour dire que le règne de l'Espagne est terminé non ?

Hobes

J'espère, mais ça reste l'équipe la plus solide du tournoi. L'Allemagne s'est fait rouler dessus par nous, et restes sur des amicaux très moyen, nous on a une charnière centrale en carton, l'Angleterre j'ai envie de dire LOL, l'Italie est touchée par les affaires de matchs truqués, les Pays-Bas sont décevants depuis des semaines et ont des problèmes d'égo à gérer (Van Persie qui veut pas jouer sur le côté, Robben décrié...)... bref l'Espagne apparait épargné de ce côté là en ayant été tranquille ces dernières semaines.

NERDFOU

L'Espagne est à 3,80 du coup pour avoir 0 perte il ne faut miser que sur 3 équipes...

Jb

C'est quoi les côtes pour le meilleur buteur ? :coch:

Shin

C'est facile d'avoir 0 perte, suffit de ne pas jouer.

Hobes

Citation de: Jb le Juin 08, 2012, 09:13:38 PM
C'est quoi les côtes pour le meilleur buteur ? :coch:

Tu penses à qui ?

J'avais posté un truc mais c'était seulement les meilleurs buteurs par nation. Pas sûr que la côte existe encore vu que la compet a déjà commencé.

Hobes

Allemagne côté à 2 contre le Portugal. C'est tentant.

Shin

Hobes

Citation de: Hobes le Juin 08, 2012, 09:03:44 PM
Tentes, mais t'auras l'air fin d'avoir mis 400€ alors que l'Espagne ou l'Italie va l'emporter :nerd:

POUR UNE FOIS :fou:

T'avais parié sinon Yeed ?

NERDFOU

Hobes

Ca faisait longtemps que j'avais pas été relancé par un site de pari sportif. Vas falloir résister.