Topic des paris sportifs

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 03:55:03 PM

« précédent - suivant »

Jb

vinsletron

Sur betclic, bonne côte pour victoire Metz avec au moins un but de Lens (4.75). Areola joue pas, Riou (gardien remplaçant) est une passoire qui se troue un match sur 2. Il manque El jadeyaoui, Chavarria donc les contres vont être un peu compliqué...

A Metz il ya un eduardo qui va evidemment planter son pion contre son ancienne équipe...

A mixer avec un ou 2 matchs de NBA...Portland(+3) et/ou Brooklyn et/ou Golden State pour cette nuit...

ca donne du 10/1 environ..Jme tâte.

Hobes

Tout dépend de la somme que tu veux mettre mais personnellement je ne tenterais pas, trop risqué (donc fonce :ninja:)

vinsletron

J'ai pas parié et bien m'en a pris :nerd:

1/ ne jamais parier sur l'équipe qu'on supporte même si c'est celle que l'on connait le mieux...
2/ la non titu de Ljuboja (contrairement à ce que pas mal de sites annonçaient hier) qui justement nous a fait du bien.

Pour le basket c'est un peu la loterie, Portland sans leur début de match bien dégueu comme ils en font de temps en temps,ça passait easy.

Je bosse chez un site fr de paris en ligne au fait (sûrement pas aussi gros que betclic),  j'ai accès à tout l'histo des paris, et bah c'est peu de le dire que y'a très peu de mec qui ont un solde positif au final.
Je vous ferais un exposé là-dessus.

Futch

Question, sur les 100€ offert de Betclic, ils remboursent la mise de 100€ lorsque tu perds ton pari. Mais est-ce qu'on peut retirer les 100€ remboursés directement sur notre compte ou il faut les remiser ?

Shin

lis bien les conditions, mais 100% sûr que tu ne peux pas les retirer, ils sont pas fous.

Hobes

Citation de: Futch le Juillet 09, 2014, 01:07:15 PM
Question, sur les 100€ offert de Betclic, ils remboursent la mise de 100€ lorsque tu perds ton pari. Mais est-ce qu'on peut retirer les 100€ remboursés directement sur notre compte ou il faut les remiser ?

Si ça n'a pas changé, tu dois jouer 3 fois (sur certains sites c'est jusqu'à 6) les 100€ offerts sur des côtes supérieur à 1,2. Ensuite seulement tu peux tout retirer.

Futch

J'ai eu le mec sur le chat de Betclic, il me certifie que je peux retirer les 100€ remboursés directement sans rejouer.
:hmm:

Hobes

Moi ce que j'indique c'était y a 1 ou 2 ans donc peut-être qu'avec la concurrence en période de Coupe du Monde ils ont changé les conditions mais ça me parait étrange tout de même.

Futch

C'est marqué sur le site qu'ils n'obligent pas à miser la somme remboursée sur 3 ou 6 matchs.
C'est que c'est bon non ? Ils vont la faire à l'envers je sens :nerd:

Hobes

Futch

Il a du le sentir le but de Mitrovic.

Hobes

Les cotes pour le titre (ici Betclic) :hmm:

CitationParis SG 1,35      
Lyon 3,25      
Marseille 13,00      
Monaco 25,00      
Saint-Etienne 100,00

C'est tentant de jouer le bonus de bienvenue d'un bookmaker sur l'OL vu le calendrier qu'on a.

vinsletron

:lol: ne jamais parier sur son équipe fétiche.