Pronostics Coupe du Monde 2014

Démarré par Hobes, Juin 12, 2014, 02:53:28 PM

« précédent - suivant »

Hobes

On en avait parlé brièvement dans le topic de la compétition, vu qu'il reste quelques heures avant le lancement la Coupe du Monde il est toujours temps d'organiser ça.

J'avais brièvement mis en place un groupe HBGD pour gérer ses pronostics sur Scorecast :
http://www.scorecast.fr/index.php?token=yn35qtkx&lang=fr

Suffit de s'inscrire. Pour rejoindre le groupe sur portable le numéro est yn35qtkx.

Rappel de la compo des groupes :

A vos pronos :o

luch78

Faut tout faire des aujourdh'ui ou on peut faire tous les jours ?

Hobes

Non pas besoin de tout remplir d'un coup. T'as jusqu'à quelques heures du match pour le faire.

Alphonse

Hobes

Gmo, Luch et Alphonse viennent de rejoindre nos rangs :slurp:

Pour ma part pour l'instant j'ai tout rempli à base de 1-0 :ninja: Vas falloir que je réfléchisse un peu mieux aux gros scores. Le groupe D est chaud.

Alphonse

On voit les anciens du topic prono GK :cool: :nerd:

Shin

Faites le décontracté, avec votre intuition, c'est plus sympa que "favoris 1-0" systématique.

Hobes

Citation de: Alphonse le Juin 12, 2014, 03:19:59 PM
On voit les anciens du topic prono GK :cool: :nerd:

:sol:

Je ne sais pas ce que Germain a mis mais il a déjà rempli toute la compet' ou presque :nerd:

luch78

JiHaisse

Sam

Rejoint, même s'il est possible que j'oublie rapidement :nerd:

Germain

J'ai fait les premiers matchs de poule, je viens de remplir un fichier excel complet qui se met à jour pour les tableaux et tout pour jouer avec des potes en fait donc j'ai foutu les premiers résultats, et comme ça contre vous j'pourrais adapter selon les circonstances :ninja:

luch78

Moi je suis déjà inscrit sur 3 trucs quoi, première fois que ça m'arrive.

Putain par contre, le groupe du japon/CIV et cie, je nage là, je sais pas du tout quoi en penser  :roll2: :roll2: :roll2:

Yami

J'ai mis un peu n'importe quoi, je verrai plus tard  :o

Futch