Pronostics Coupe du Monde 2014

Démarré par Hobes, Juin 12, 2014, 02:53:28 PM

« précédent - suivant »

Futch

Bordel, j'avais mis 1-1 et pour la première fois depuis le début de la compétition, j'ai changé par 2-1 pour les anglais...
Allez plus qu'un but les british !

Futch

JiHaisse

Putain j'étais sûr d'avoir mis le bon prono j'ai fanfaronné tout la soirée et... non :eboue:

Jb

Hop prono parfait pour Japon - Grece, en tete de mon groupe de collègues avec 21pts :cool:

luch78

Putain moi je suis à l'ouest total sur les pronos  :cry2: :cry2: :cry2:

Futch

Germain qui a oublié de pronostiquer aujourd'hui.

Hobes

Et malgré ça il est toujours deuxième :napo:

guyzou

Citation de: guyzou le Juin 19, 2014, 04:45:13 PM
Je viens justement de modifier mes 3 pronos (jurisprudence Germain)!

Bon changé mon prono japon-grèce de 0-0 à 1-1 en me disant y'a des buts dans cette Coupe du monde, j'aurais mieux fait de m'abstenir..  :mad:

Germain

Je vous laisse un peu de chance de remonter :sol:

Nan en vrai je pronostique aussi sur une appli avec d'autres potes, et j'ai zappé de faire sur les deux. Honnêtement, ça m'ennuie déjà un peu, trop de hasard dans le prono foot à mon gout :nerd:

Hobes

Pareil petite lassitude. C'est sans doute dû en partie à ma chute dans le classement aussi :mad:

guyzou

Citation de: Hobes le Juin 21, 2014, 04:34:17 PM
Pareil petite lassitude. C'est sans doute dû en partie à ma chute dans le classement aussi :mad:

Les mecs au bout de 10j ils sont lassés!! :lol: Le monde moderne et son instantanéité... :mouai:
Avouez vous avez PEUR!! Bandes de petites bites!!! :nerdfou:

antchall

J'annonce ma remontée fantastique :cool:

Jb

Ah putain, ca y'est j'ai trouvé le bouton pour mettre à jour toutes les compets à la fois :nerd:
Bon bah pour de vrai j'ai 25 points pour le moment :nerd:

Futch

C'est chaud aujourd'hui quand même :sweat:

Germain

Moi aussi techniquement 25 points si j'compte mes pronos oubliés (j'avais mis 2-0 pour la France et pareil pour l'Equateur face au Honduras :nerd: ) mais bon osef un peu j'avoue :nerd: