Pronostics Coupe du Monde 2014

Démarré par Hobes, Juin 12, 2014, 02:53:28 PM

« précédent - suivant »

Futch

Clair, après avoir plongé dans les abysses, il remonte comme une flèche.
Ca se resserre pas mal.

Hobes

Faut dire que toutes mes équipes sont sorties, du coup j'ai moins la possibilité de pronostiquer pour elles :eboue2:

Reste la Belgique ou je suis le seul à chaque fois. Y a bien un moment ou ça va passer :ninja:

pippoletsu

JiHaisse

Quel dommage, mon occasion d'entrer au Panthéon. :(

Hobes

Citation de: pippoletsu le Juin 30, 2014, 08:21:00 PM
A pronostiquer contre ?

Je les voyais sérieusement pas passer les poules. Et c'était pas forcément lié uniquement à mon désamour né d'une surmédiatisation (encore CJP qui parlait de favoris du mondial hier... pitié). Je pensais qu'ils étaient pas assez murs, trop jeunes, trop inexpérimentés. Pour l'instant ils me donnent totalement tord car à l'inverse leurs victoires à l'arrachées sont preuves d'une grande confiance/force mentale.

pippoletsu

T'es quand même un peu deg avoue.

Hobes

On en reparlera après leur défaite contre l'Algérie en finale :tapie:

Germain

C'est tendu n'empêche, faut que j'arrive à garder le maillot jaune là :fou:
Quasiment tout le monde marque des points en ce moment d'ailleurs, à part quelques fous qui ont tablé sur la Grèce ou le Mexique :nerd:

Gmooron

Moi j'ai tablé sur la Grèce aux pénos, et j'étais pas loin :tapie:

Shin

Moi je marque des points mais je descend quand même ^^

guyzou

Record de points sur le match de la France 50pts pour la communauté HBGD!

Futch

3 buts pour l'Allemagne pendant les prolongations, c'est jouable non ? :nerd:

guyzou

Déjà un. :/
On va dire chanceux sur le but, mais il voit que la balle est derrière son pied d'appui et qu'il tente...

Shin

J'ai fais un truc marrant, voici le classement juste en comptant le nombre de fois où on a eu le bon 1N2 ou qualifié, sans compter les points bonus grâce aux scores, et l'impact sur le classement :)

l'image est en PJ

JiHaisse

Merci Shin pour ce recadrage. :jap:

J'en retiens que mon succès incontestable m'autorisera, pour la saison 2014-2015, à intervenir sur les topics football en toute légitimité.