Pronostics Coupe du Monde 2014

Démarré par Hobes, Juin 12, 2014, 02:53:28 PM

« précédent - suivant »

Futch

:cool:

Après les règles sont les mêmes pour tout le monde :nerd:

Futch

J'ai joué avec le cœur mais je pense que ça va me faire perdre le titre. :(

JiHaisse

Il vaut mieux perdre avec le coeur que gagner froidement. :jap:

Germain

Je savais que comme ça la tristesse serait apaisée :nerd: futch 3ème :cool:

Gmooron

J' avais oublié de parier mais j'aurais mis la France

Futch

Je m'effondre :(
J'ai pris des risques. J'aurais pu jouer la sécurité mais non. Quel con.

Surtout que j'ai encore voté l'inverse de Hobes et Germain. J'ai 10 points de retard sur Germain et 8 sur Hobes.
2-1 donc voilà, c'est terminé pour moi.

Hobes

Citation de: Futch le Juillet 04, 2014, 11:40:24 PM
Bordel je coule dans les pronos c'est dingue. Improbable ces scores parfait.
Bon et je note que Hobes me disait qu'au début je mettais que des 1-0 ou 2-1, mais il est remonté grâce à ça :o

J'avais plus aucun espoir, j'étais dernier des derniers participants. Même guyzou m'avait rattrapé alors qu'il avait loupé une semaine de compétition. Du coup j'ai misé froidement. J'ai même mis la Belgique gagnant, t'imagine l'effort.

Par contre il reste 46 points possibles, tout peut changer vu les règles (sans oublier que le match en cours est loin d'être terminé).

Futch

Belle remontée en tout cas :laporte:
Je suis 4ème, tout le monde me passe devant. Faut être con aussi pour jouer risqué à ce moment du jeu.

Bref, je ne remonterai jamais.

Hobes

Sur les dynamiques, c'était largement jouable. La Colombie j'ai longuement hésité (et la majorité d'entre nous a misé sur eux). Ce sera un peu pareil pour Belgique et Costa Rica. Deux équipes pas forcément favorites mais qui ont montré des choses positives depuis le début de la compétition. Et comme on sait qu'il y a toujours des surprises...

antchall

JiHaisse

JiHaisse

Citation de: Hobes le Juillet 04, 2014, 11:57:49 PM
Sur les dynamiques, c'était largement jouable. La Colombie j'ai longuement hésité (et la majorité d'entre nous a misé sur eux). Ce sera un peu pareil pour Belgique et Costa Rica. Deux équipes pas forcément favorites mais qui ont montré des choses positives depuis le début de la compétition. Et comme on sait qu'il y a toujours des surprises...

Justement on arrive à un tel niveau de compétition qu'il y a très peu de surprise finalement.

Aujourd'hui la France par exemple c'était sur que pour tout bon pronostiqueur ils allaient perdre. Les résultats montrent bien qui sont les patriotes et qui sont les traitres. :jap:

Germain

Futch

Je me saborde pour le finish. J'ai voulu changer mais je ne l'ai pas fait.

Germain

11ème résultat exact de la compétition, le troisième en trois quart de finale :bebel:
Bon, Hobes met tout pareil que moi :x: