Pronostics Coupe du Monde 2014

Démarré par Hobes, Juin 12, 2014, 02:53:28 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: Germain le Juillet 05, 2014, 07:54:22 PM
11ème résultat exact de la compétition, le troisième en trois quart de finale :bebel:
Bon, Hobes met tout pareil que moi :x:

Joli tous les 2 en effet!

Je gagne 3 places! :nerdfou:

Hobes

Citation de: Germain le Juillet 05, 2014, 07:54:22 PM
11ème résultat exact de la compétition, le troisième en trois quart de finale :bebel:
Bon, Hobes met tout pareil que moi :x:

Mais c'est toi qui met pareil que moi :ofou:

Hobes

Ce n'est pas ce soir qu'on va se départager visiblement :nerd:

Futch

Ben si, avec un 1-0 tu marques plus de points que lui.
On sent l'entraînement Ligue 1 d'Hobes,

Hobes

Ce soir il va y avoir de la casse et du changement. JiHaisse et moi contre le reste du monde.

JiHaisse

Germain

Bon je suis pas mal, mais techniquement même Sam à 60 points peut encore me dépasser avec un sans faute et aucun point de mon coté :ofou:

Par contre si y'a que des scores improbables comme ce soir je suis assuré d'être au moins deuxième :cool:

guyzou

Non mais t'es bien parti Germain:! Par contre y'a bagarre pour la 3ème place!! :nerdfou:

A noter que j'étais celui qui avait pronostiqué la plus large victoire allemande! :napo: Par 2 buts d'écart...

Germain

Encore 26 points à gagner au maximum, ça va être tendu jusqu'au bout :vice:

Gmooron

Un peu deg d' avoir changé mon 0-0 en 0-1 mais bon, j'ai quand même le vainqueur...

guyzou

Le seul a avoir le 0-0! :napo: mais j'avais dit PB aux Tàb! :cry:

pippoletsu

guyzou

Les pénos c'est tellement difficile à prévoir! :/

Gmooron

P'tin je serais 3ème à égalité sans cette connerie :x:

nekikool

Bon c'est con j'avais pas vu ce topic avant la coupe, là je suis sur une compèt à 19 avec des potes et il me reste 2 matchs pour redoubler un mec qui m'a volé la première place avec les quarts, jsuis deg, je crois que ma meilleure chance est de tenter une victoire de l'Argentine (il me faut un bon prono pour revenir à égalité et le score exact pour le doubler) sauf si ce ptit salaud anticipe mon coup et parie aussi l'Argentine.  :fou: