Pronostics Coupe du Monde 2014

Démarré par Hobes, Juin 12, 2014, 02:53:28 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Au passage, c'est pas la diff particulière qui compte ? Du coup, ce serait encore plus absurde ce scoring :tapie:

JiHaisse

mangoover

luch78

Putain pas un seul au final qui a envisagé ne serait ce qu'un match nul, c'est fou  :ouch:

Alors qu'au final les croates étaient vraiment pas loin :hmm:  Mandzukic n'est suspendu qu'un match ?

Shin

C'est bon ça refonctionne
Donc en effet on a 2 pts si on a le bon écart de but, c'est une bonne règle.

mangoover

Bon pour ce soir: Espagne-Hollande 2-0

JiHaisse

l'espagne qui marque plus d'un but? je n'y crois pas

Gmooron

Citation de: Shin le Juin 13, 2014, 02:10:38 PM
C'est bon ça refonctionne
Donc en effet on a 2 pts si on a le bon écart de but, c'est une bonne règle.
Non :nerdfou:

Shin

Bah si, ce niveau de paris existe partout ailleurs chez les bookmakers.

T'as le 1N2
Le 1N2 avec handicap (diff de but) qui paye plus
Le score exact qui paye encore plus.

Dire que le Brésil gagne ( donc au moins un but d'écart) c'est moins risqué que de dire que le Brésil gagne par 2 buts d'écart.

Alphonse

On est pas le système nous, les bouque-mes-coeurs c'est bon pour les rosbifs avec leur reine là

Gmooron

Citation de: Shin le Juin 13, 2014, 03:01:12 PM
Bah si, ce niveau de paris existe partout ailleurs chez les bookmakers.

T'as le 1N2
Le 1N2 avec handicap (diff de but) qui paye plus
Le score exact qui paye encore plus.

Dire que le Brésil gagne ( donc au moins un but d'écart) c'est moins risqué que de dire que le Brésil gagne par 2 buts d'écart.
Dire que le Brésil gagne 3-0 c'est plus risqué de dire que le Brésil gagne 2-0 :chine:
Tout ça pour dire que pour moi, entre 2-0 et 3-0 quand il y a eu 3-1, ya plusieurs manière de voir les choses.
Par exemple, j'ai le bon nombre de buts du Brésil, toi, t'as le bon écart.

Mais bon, on va me sortir que c'est la diff de but qui compte.

Yami

Je te comprends, j'ai moins de point en mettant 2-1 qu'un mec qui a mis 2-0  :/

Shin

Ça augmente votre intérêt pour le match, vous mettez 1-0 et au bout de 10 minutes y a 0-1.
Nous seulement vous espérez en retournement mais en plus vous êtes encore en course pour un 2-1 ou un 3-2, c'est plutôt cool.

Et puis là vous râlez, mais va y avoir beaucoup de match, et vous serez contents d'avoir 2pts quand d'autres en auront 1 :)

Gmooron

Je vois pas en quoi ça augmente l'intérêt :nerd:
Que le mec qui a eu le score exact ait plus de points, je suis totalement pour, mais dans tous les autres cas, je comprends pas :tanpi:

Futch

Mais changeons toutes les règles ! Mieux on va créer notre propre site de pronostics et faire nos règles qui font plaisir à tout le monde ! Jb, Nono, Gmooron au boulot !

Non mais Gmooron, c'est comme ça sur le site c'est pareil pour tout le monde, fallait analyser les règles avant et dire qu'on allait ailleurs :nerd: