Pokémon Rubis Omega & Saphir Alpha (3DS)

Démarré par Ryle, Juin 12, 2014, 05:09:57 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Misère, dessin animé présentant toutes les nouvelles mega évolution (en VOSTFR) :

Spoiler
[Fermer]

Hobes

Je passe le message :

Akṣobhya

Pokémon Saphir Alpha en édition Steelbook pour 34E à mon Leclerc !!
Je me suis aussi pris le Guide.

Hobes

Le jeu est vraiment super plaisant. J'ai pu le "tester" rapidement en l'empruntant ce midi, y a vraiment des idées sympas (comme le radar qui t'indique la capacité cachée d'un Pokémon sauvage avant même que tu le rencontres : REVOLUTION).

Hobes

Je me souviens pourquoi je n'ai jamais vraiment accroché à Rubis/Saphir, aucun Pokémon de cette génération ne m'attire. Là j'en ai vu une trentaine, aucun, je dis bien aucun n'est potable à mes yeux. C'est extrêmement subjectif je vous l'accorde mais j'ai toujours trouvé qu'ils avaient été peu inspiré pour cet épisode. C'est gênant parce que du coup tu te retrouves avec une équipe de Pokémon pour qui tu ne veux pas te battre.

Pour rappel la liste complète :

Spoiler
[Fermer]

A part mon Absol :kawai: et 4/5 exceptions

pippoletsu

De toute façon, depuis Monorpale et Dimocles / Exagide, on peut arrêter les Pokémon.

Akṣobhya

Je l'aime bien: entre Altaria, Libegeon, Millobelus et autre...
Du reste vous savez que Wailord, Sharpedo et Kyogre montrent leur skin sur et sous l'eau !
Sharpedo va 2 fois plus vite que tous les Pokemon et Kyogre est plus rapide que tous sauf Sharpedo.

mangoover

Metalosse, Drattak  :love:
Les concours  :love:
Les légendaires impossibles à avoir sans soluce  :love:
La plongée  :love:
Les environnements  :love:

Akṣobhya

La plongée et la zone recouverte de cendres ainsi que la base secrète!

Sinon le bug dont parlait Hobes a déjà été corriger lors d'un patch !

Pour les légendaires ça donne l'occasion d'apprendre le braille

pippoletsu

Alphonse

Genre t'as pas soixante jeux en cours ? :dlrhmm:

pippoletsu

Et bien non,  actuellement je ne fais que des rogue like sur ma Vita ou du SSB sur 3DS. Plus les soirées MK8 à la maison.

Alphonse

Hobes

Tiens j'ai vu ta base secrète Démiurge ! Enfin je suppose que c'est la tienne parce qu'une base qui s'appelle Eternia et le héros qui s'appelle Sho, ça ne fait guère de doutes :crazy: Normal par contre que tu n'ais qu'un Pokémon ? (bon pas n'importe lequel mais quand même)

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Décembre 11, 2014, 01:07:50 PM
Tiens j'ai vu ta base secrète Démiurge ! Enfin je suppose que c'est la tienne parce qu'une base qui s'appelle Eternia et le héros qui s'appelle Sho, ça ne fait guère de doutes :crazy: Normal par contre que tu n'ais qu'un Pokémon ? (bon pas n'importe lequel mais quand même)

Désolé mais c'est pas moi, j'ai juste récupéré le 1er Badge et viens d'arriver dans la seconde arène y a 2 jours et depuis je suis en pause.

Par contre j'ai reçu le Pass Eon sur Caen :banana:
Maintenant je peux le refourguer à tout le monde !