Pokémon Rubis Omega & Saphir Alpha (3DS)

Démarré par Ryle, Juin 12, 2014, 05:09:57 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Sérieux ? :sweat: Sacré coïncidence du coup.

Akṣobhya

Pourquoi ???
Je reprend les 3/4 du temps des noms tirés de mythologies, là aucun des deux ne fait partie d'une mythologie...

Hobes

Le perso s'appelait Sho (Persona 4 Arena), il avait comme phrase la chanson de P3 "Baby", le nom de sa base avait le nom d'un Tales Of 2D (Eternia) et sachant que niveau Pokémon je n'ai street passé que toi depuis dimanche, le lien était vite fait.

Akṣobhya

Ok.
Si encore ça avait été P2...
Après Eternia je ne l'ai même pas finit.

Par contre pour la prochaine fois tu pourras voir ma base !!

Tulkas

Je savais pas trop mettre ça, je vais pas créer un sujet pour ça.

Une petite vidéo publicitaire pour un Pokemon sur SmartPhone

Je suis pas très Pokemon, mais cette pub est vraiment géniale.

Hobes

Si vous souhaitez récupérer Mew légalement, un tuto par là :

Citation

I. Set up NbaHomePass

First you are going to need the program itself, you can download it here : http://mrnbayoh.tumblr.com/downloads (don't forget to download the BASE256.txt).

Then put the two files in a folder.
Open a command prompt and enter : "cd PATH" where PATH is the path to the folder containing the file.
You can now write : "nbahomepass.exe base256.txt false XXX XXX" where XXX is a number that does not matter if your are not going to homepass.
Then press enter, le program will start and continue the configuration until you see : "Starting hosted network...".

II. Get the code

Before doing anything, delete your main wifi connection from the 3DS, or prevent it to connect to your home wifi by changing the SSID for example.
Then power on your console, you should see a message saying you that the Nintendo Zone service is available.
Open the Nintendo Zone app, and then you will see the event ad, just click on the middle button of the screen and you will get the code.
You can now receive your event!

https://gbatemp.net/threads/tutorial-eu-get-the-mew-event-at-home.413162/

Seul le Nintendo Zone 3 (GAME Spain) est utile pour avoir Mew.

Akṣobhya

Ouai, ils ont merdé la distribution pour la France, mais pas pour le reste de l'Europe...

Honnêtement je ne comprends juste pas du tout.
L'autre jour j'avais pus récupérer Hoopa et là pour l'année des 20 ans où chaque fois un nouveau Fabuleux, ils merdent ?!

CrichtonCrais

Il me semblait avoir lu qu'il n'y avait plus de Nintendo Zone en France. Je crois que légalement Nintendo avait été refroidi, un truc comme ça. Non ?

Hobes

Alors qu'un nouveau Pokémon (totalement inconnu au bataillon) apparaît via CoroCoro :

http://www.serebii.net/index2.shtml

Il s'appellerait Magiana. C'est rare qu'une info ne soit pas sortie via data mining de la rom ou autre.

Akṣobhya

Effectivement, on savait les pour les autres presque 2 ans avant...
Au moins c'est une vraie surprise !

Par contre toujours pas de nouvelles de Mew ici bas :(

Ryle

Il s'agirait d'un nouveau Pokémon concu par l'homme, un Porygon like.

CrichtonCrais

J'accroche vraiment pas à ce style de pokémon.

Akṣobhya

Akṣobhya

Dieu est disponible du 1er au 28 Août 2016 à Micromania.
https://www.pokebip.com/news3695__pokemon20__obtenez_arceus_chez_micromania_jusqu_au_28_aout.html

Joli cadeau d'anniversaire, j'ai jamais réussi à l'obtenir vu comment il a été peu distribuer.

Hobes

Alphonse, toi qu'est en plein dedans, Keldeo est à récupérer en ce moment sur le Nintendo Network

CitationVous pouvez désormais obtenir Keldeo sous son Aspect Normal dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha grâce à un événement Nintendo Network ! Partez ensuite à la recherche du donneur de capacités de Lavandia pour que Keldeo puisse apprendre son attaque caractéristique : Lame Ointe.

Vous pouvez télécharger Keldeo via le Nintendo Network* dès le 1er octobre 2016 pour Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X ou Pokémon Y.
Ce Pokémon sera disponible jusqu'au 24 octobre 2016. C'est une occasion à ne pas manquer !