Euro 2016 : allez les blés

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 04:09:26 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je n'ai pas du tout étudié la question donc pour le coup je ne suis pas sur d'être pertinent du tout. Mais le cas de la Pologne/Ukraine et celui de la France est totalement différent non ?

Le Shaktar avait fait construire un stade énorme mais ils ne remplissaient déjà pas le leur avant... alors après. Tout le contraire de ce qu'on peut voir en France ou on a une idée précise des spectateurs à venir. C'est pour ça que des clubs comme Bordeaux ne font pas des enceintes de 60000 places et que tout est étudié pour. Sans compter qu'en France, on cherche à se diversifier. Le grand stade de Lille par exemple peut accueillir d'autres sports ou événements. Ça avait l'air de bien marcher aux dernières nouvelles.

Da Playa, MD

antchall

Da playa, t'as pas trouvé plus lourd comme gif ?  :sweat: :sweat:

Da Playa, MD

Aussi lourd que la qualité de frappe :cool:

Hobes

CitationEuro 2016: exaspéré, Volkan Demirel (Turquie) quitte le terrain dès l'échauffement

Habituellement entre les perches de la Turquie, le portier Volkan Demirel a quitté le terrain dès l'échauffement, dimanche soir, alors que son équipe s'apprêtait à affronter le Kazakhstan. Il semblerait qu'il ait été exaspéré par une « discussion » avec des supporters de Galatasaray, club ennemi de Fenerbahçe où il évolue. Le gardien a enlevé ses gants sur la pelouse avant de déserter le stade dans la foulée.

http://www.lesoir.be/708630/article/sports/football/2014-11-16/euro-2016-exaspere-volkan-demirel-turquie-quitte-terrain-des-l-echauffement-vide

Heureusement que la Turquie l'a emporté ensuite. Exaspérant ces supporters.

Hobes

La nouvelle mascotte de l'Euro est... je... les mots me manquent.

Futch

JiHaisse

Elle a rien de spécial, un petit blanc qui joue au foot quoi.

glen

Trouvez-moi une mascotte qui ne soit pas un peu ridicule ? :o

Hobes

D'habitude les mascottes font un peu mascotte, là on dirait un truc pour un pack de lait :(

pippoletsu

Celle d'Italia 90 poutrait. Mais bon j'avais pas 10 ans aussi. Alors que celle de Mexico 86 était déjà kitsch...

Hobes

J'ai celle de Mexico 86 en peluche sur une étagère, je l'aime bien moi :cool:

pippoletsu

Je l'ai en joujou mécanique, j'ai une certaine sympathie pour elle, mais c'est purement nostalgique... Un piment moustachu avec un sombrero et un poncho quoi :chirac:

pippoletsu