Euro 2016 : allez les blés

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 04:09:26 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

C'est surtout du au fait que la phase finale va se jouer à 24 équipes pour la première fois. Vu qu'il doit y avoir une 50aines d'équipes européennes...donc plus de place pour les "petits".
Ca rend encore plus fort l'exploit des PB de se faire sortir...perso ça m'embête un peu un euro sans les Oranje.

pippoletsu

Ils ont perdu sur le terrain, c'est uniquement leur faute.

Titikaka

pippoletsu

J'ai acheté un maillot de l'Islande. C'est important que vous le sachiez.

Futch

Shin

Bakappoi

J'ai pensé à Jacques Beauregard :sweat:

pippoletsu

Hobes

Tirage au sort à 18h pour ceux qui auraient oublié.

Normalement dispo en intégralité ici : http://fr.uefa.com/uefaeuro/draws/round=2000448/drawcentre/index.html

D'ailleurs :

CitationBlaise Matuidi confie ce matin dans L'Équipe qu'il suivra le tirage "de près" et qu'il "pense chaque jour à l'EURO". "J'aimerais jouer l'Italie de mes amis Salvatore (Sirigu) et Marco (Verratti). Ce serait un grand match. Et la Suède aussi pour affronter Ibra (Zlatan Ibrahimović)."

OUI MAIS NON.

Shin

Ashura

Groupe bien pété pour la France, ça augmente les chances de qualif mais c'est pas en poules qu'on verra des beaux matchs.

Hobes

Italie, Belgique, Suède, Irlande... woké le groupe de la mort.

Ashura

Un pote qui avait eu une place pour un match à Lille connaît désormais son match... Suède-Italie. Je me sens très très salé.

edit: à St Denis en fait, pas à Lille :o

Hobes

T'avais eu des places de ton côté ? Tu serais tombé sur un Islande - Autriche de toute façon :D

pippoletsu