Euro 2016 : allez les blés

Démarré par Hobes, Mai 21, 2012, 04:09:26 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Hobes le Décembre 12, 2015, 07:13:20 PM
T'avais eu des places de ton côté ? Tu serais tombé sur un Islande - Autriche de toute façon :D

Nan j'ai rien eu, pourtant je visais les matchs à 15h ou 17h :(

minikenshin

Quel bande d'enculé l'UEFA... Comme je n'ai pas eu de places au tirage au sort, je vois si je peux avoir des places mnt que les matchs sont connus (vu qu'il reste encore des places à vendre.. Je choisis mon équipe : Italie et là je dois être citoyen Italien ou vivre en Italie pour pouvoir choisir un match de l'Italie...

Ashura

C'est complètement con oui, sur les petites nations ils rempliront jamais le stade comme ça...

Gmooron

Citation de: minikenshin le Décembre 14, 2015, 07:53:38 PM
Quel bande d'enculé l'UEFA... Comme je n'ai pas eu de places au tirage au sort, je vois si je peux avoir des places mnt que les matchs sont connus (vu qu'il reste encore des places à vendre.. Je choisis mon équipe : Italie et là je dois être citoyen Italien ou vivre en Italie pour pouvoir choisir un match de l'Italie...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Euro-2016-800-000-billets-a-saisir/616682#xtor=RSS-1

Je comprends que dalle :clgratte: C'est quand même dingue que tu puisses pas acheter un billet "juste comme ça" (à la limite en se ruant dessus lors de l'ouverture).
Genre moi je serai sur Lyon, ça m'aurait bien dit d'acheter un billet mais j'ai l'imrpession que ce sera impossible :nerd:

Futch

J'ai fait des demandes de places pour tous les matchs de la France sauf France Albanie.
Pas donné les catégories...

luch78

Ouais mais bon vu la quantité de demande, quoiqu'il arrive, il y aurait eu des déçu :tanpi:

Après il y a le marché noir   :diouf:

Hobes

CitationEuro : Les clubs européens touchent 150 millions en dédommagement

Cent cinquante millions d'euros seront reversés aux clubs pour la participation de leurs joueurs aux qualifications à l'Euro 2016 et à la phase finale en France (10 juin-10 juillet), a annoncé mardi l'Association des clubs européens (ECA). Les clubs recevront au total 50 millions au titre des éliminatoires (y compris pour les nations qui ne se sont pas qualifiées) et 100 millions pour le tournoi final.

En 2012, lors du Championnat d'Europe des nations coorganisé en Ukraine et en Pologne, 575 clubs avaient bénéficié d'une manne d'un total de 100 millions d'euros.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Euro-les-clubs-europeens-touchent-150-millions-en-dedommagement/633081

Non négligeable comme somme, ce sera intéressant pour certains clubs de placer un maximum d'internationaux

Shin

slyt

Shin

Shin

luch78

slyt

Ca vous dit de se faire un petit pronostic sur les matchs de l'euro ?

Hobes

On va prier pour que de tels désaxés n'arrivent à rien pendant l'euro :

CitationUn Français a été arrêté en Ukraine alors qu'il préparait 15 attentats en France pendant l' Euro de football, a annoncé lundi à Kiev le chef des services de sécurités ukrainiens (SBU) Vassil Grytsak.

« Le SBU a réussi à empêcher quinze actes terroristes qui étaient planifiés en France à la veille et pendant le championnat d'Europe de football », a indiqué Vassil Gritsak en précisant que ce Français avait fait part de son opposition à « la politique de son gouvernement concernant l'arrivée massive d'étrangers en France, la diffusion de l'islam et la mondialisation ».

« Piégé par les services secrets, le citoyen français a reçu cinq fusils d'assaut Kalachnikov, plus de 5.000 munitions, deux lance-roquettes antichar, 125 kg de TNT et 100 détonateurs », a-t-il précisé.

http://www.20minutes.fr/monde/ukraine/1859687-20160606-francais-arrete-ukraine-preparait-15-attentats-france-pendant-euro-2016

En tout cas avec un tel arsenal, tu m'étonnes qu'il ne soit pas passé inaperçu :nerd:

Ryle

CitationC'est écrit, l'équipe de France sera sacrée championne d'Europe le 10 juillet prochain au Stade de France. C'est en tout cas ce qui est le plus probable, selon Goldman Sachs.

A l'aide de données tirées de milliers de matchs et du système Elo, destiné notamment à évaluer le niveau d'un joueur d'échec, la banque d'investissement a établi son classement des 24 formations qualifiées pour l'Euro 2016.

97,5% de chances de jouer les huitièmes

La bande d'Hugo Lloris, qui a 97,5% de chances de se hisser en huitièmes, en a 23,1% de soulever le trophée. Suivent l'Allemagne (19,9%), l'Espagne (13,6%), l'Angleterre (10,5%), le Portugal (8%) et la Belgique (5,7%). Le pays de Galles (0,1%), l'Irlande du Nord (0,1%) et l'Albanie (0,0%) ferment la marche.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/euro-2016-pour-la-banque-goldman-sachs-le-vainqueur-sera-980995.html

On peut dormir tranquille ! Champion d'Europe :napo: