Scalebound, Dragon May Hunt (One/W10)

Démarré par Hobes, Juin 16, 2014, 10:04:21 PM

« précédent - suivant »

Eiki

Citation de: Hobes le Août 04, 2015, 04:26:01 PM
Jouable à 4 en coop :bave2: Eiki on va pouvoir se le faire en multi :cool:

Va relire mon analyse du trailer CGI. Presque un sans faute :cool: .

Bon, sinon, Scalebound ! Mouais, je suis bien dégoûté. Pas du jeu en soi, mais de la séquence de gameplay. C'était court et ça ramait ... J'ai vraiment pas su déceler toute l'étendue du gameplay. On a quasi rien vu. Pour le coup, Kamiya est vraiment sorti de ses standards de chez PG. Et rien que pour ça, je signe. Ça se voit, on a à peine gratté la surface du bousin. Ça misait beaucoup sur la partie réalisation ( qui, je dois l'avouer, en jette pas mal quand même ) et c'est tout. Je m'attendais à mieux venant d'Hideki, mais attendons. J'ai lui accorde une confiance totale, on a encore rien vu. Puis y a la démo d'IGN qui va aller plus loin. On va sûrement avoir droit au combat contre l'espèce de monstre de fin à dos de dragon :bave: .

Ah et pour ce qui est du héros, il me gêne pas du tout. Je l'aime bien moi :D . Faut pas se fier à la première impression. Je trouvais bien Bayo pute, dégueulasse et sans charisme la première fois. Quant à la musique ... Vu que le gars à un casque, ça jouera peut-être le rôle d'une radio, avec des morceaux qu'on pourra sélectionner à notre guise. Entre les combats, on a eu droit à une musique de terrain bien douce et calme. Ce changement d'ambiance sonore net, j'ai bien aimé. C'était fait de manière rude, mais fluide en même temps.

Yao

Citation de: Eiki le Août 04, 2015, 05:27:13 PM
Va relire mon analyse du trailer CGI. Presque un sans faute :cool: .

Bon, sinon, Scalebound ! Mouais, je suis bien dégoûté. Pas du jeu en soi, mais de la séquence de gameplay. C'était court et ça ramait ... J'ai vraiment pas su déceler toute l'étendue du gameplay. On a quasi rien vu. Pour le coup, Kamiya est vraiment sorti de ses standards de chez PG. Et rien que pour ça, je signe. Ça se voit, on a à peine gratté la surface du bousin. Ça misait beaucoup sur la partie réalisation ( qui, je dois l'avouer, en jette pas mal quand même ) et c'est tout. Je m'attendais à mieux venant d'Hideki, mais attendons. J'ai lui accorde une confiance totale, on a encore rien vu. Puis y a la démo d'IGN qui va aller plus loin. On va sûrement avoir droit au combat contre l'espèce de monstre de fin à dos de dragon :bave: .

Ah et pour ce qui est du héros, il me gêne pas du tout. Je l'aime bien moi :D . Faut pas se fier à la première impression. Je trouvais bien Bayo pute, dégueulasse et sans charisme la première fois. Quant à la musique ... Vu que le gars à un casque, ça jouera peut-être le rôle d'une radio, avec des morceaux qu'on pourra sélectionner à notre guise. Entre les combats, on a eu droit à une musique de terrain bien douce et calme. Ce changement d'ambiance sonore net, j'ai bien aimé. C'était fait de manière rude, mais fluide en même temps.
Si si Sopor il a tout vu, il connait tous le gameplay en 2 secs ! :p
Je troll, c'est vrai faut attendre !! Après c'est sur derrière c'est Kamiya, donc je lui fais confiance aussi mais sur l'aspect visuel, DA, pas ultra fan mais le dragon pète la classe !!  :leuv: !!

Eiki

J'aime bien l'herbe.

EDIT : Oh, le clin d'œil TW101 bien placé ! Ah ah, bien !

Yao

Je vois DMC avec les gemmes mais pour TWF101, c'est lequel ?

Hobes

Citation de: Yao le Août 04, 2015, 05:47:38 PM
Je vois DMC avec les gemmes mais pour TWF101, c'est lequel ?

Le "team unite" à 1:03 :cool:

Yao

C'est le Lair de la One en fait ! :ninja:

sopor

Déjà tu vois qu'il y a deux réticules (rouge et vert), un pour le dragon et un pour la visée. Faudra voir les interactions avec les différents bestiaux. Y a la transformation bien classe. On voit des dragons différents et d'autres sets d'armes dans la partie coop.
Perso juste déçu par les anims de course vraiment dépassés alors que ça pose un perso chez PG (voir Bayo ou même W101)

Eiki

Citation de: Hobes le Août 04, 2015, 05:48:46 PM
Le team unite à 1:03 :cool:

Team, unite up :cool: .

Bon, j'ai revu la vidéo sinon. C'est quand même loin d'être dégueulasse. Y a pas mal de petits éléments ici et là qui présage du bon. J'espère qu'on pourra aller voler en dos de dragon sur les îles volantes au loin. Ça fera très Xenoblade X pour le coup. En tout cas, attendons la vidéo d'IGN les gars. Y aura un paquet d'infos en plus de la part de Kamiya.

EDIT : Sopor m'a devancé. Et oui, le héros a un balais dans le cul, mais le jeu est encore en plein développement. Ça se voit bien avec le framerate, les arbres et la queue du dragon qui partent en couilles :p .

Hobes

Par contre l'apparition de Kamiya en multi (à la toute fin), c'est encore une fois le héros. Ça aurait été top de le personnaliser parce qu'il a un look bien générique. Même rien qu'un peu (coiffure, couleur de peau), je pense que ça aurait pu le faire.

Il a juste une combi blanche quoi :prozac:

Eiki

Le dragon, on est d'accord. C'est pas le joueur qui le dirige, mais c'est bien lui qui donne pas mal de directives à la bête, non ?

Hobes

Les 8 minutes de plus sont dispos chez IGN :

Hobes

La vidéo en "plus" c'est la phase de transition entre le solo qu'on a vu et le multi. On passe par un petit passage sous terrain qu'on peut voir sur la carte en bas à droite :

D'ailleurs la présence de la carte renforce le côté découverte/monde ouvert. Du coup je ne sais plus trop à quoi il faut s'attendre. Un full open world ?

Par contre le combat multi contre l'hydre donne vraiment l'impression de coop uniquement en arène.

Citation de: Eiki le Août 04, 2015, 06:01:13 PM
Le dragon, on est d'accord. C'est pas le joueur qui le dirige, mais c'est bien lui qui donne pas mal de directives à la bête, non ?

Yep ! On le voit dans la seconde vidéo. On donne des indications au dragon et il attaque aux zones voulues.

Eiki

Bof les huit minutes ... Je m'attendais à un gros combat. Putain, cette présentation c'est la catastrophe. Je comprends mieux pourquoi ils voulaient pas montrer le jeu. Même là en état, c'est trop tôt. On apprend vraiment pas grand chose. En plus ça rame. C'est vraiment de la pré pré alpha là.

Hobes

Comme tu le disais faut attendre les infos d'IGN. En général on en apprend plus :o

Et GG Yao pour la dédicace, c'est la classe ultime.

Eiki

Let's rock, Baby ! Y a même du DMC :D !

Putain et tous les bâtards qui se prennent en photo avec Kamiya. J'aurai bien aimé me faire dédicacer quelques jeux pour les revendre après.