Scalebound, Dragon May Hunt (One/W10)

Démarré par Hobes, Juin 16, 2014, 10:04:21 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

MykeHell

Une exclu MS qui saute pour 2016... M'enfin c'est surtout bénéfique si ça permet d'améliorer tout ça parce que mine de rien chez Platinum il y en a pas mal des projets en cours.

Bhaal42

C'est clair que j'attends beaucoup plus leur Nier et leur TMNT
Sinon comme dit plus haut, ça retire une des rares raisons que j'aurais eu de prendre une XBO en 2016 ;)

Eiki

Citation de: Bhaal42 le Janvier 04, 2016, 03:37:09 PM
Je pensais surtout à Genei Ibun Roku FE

Ah ? Ce truc :vice: ? Et c'est Zelda le dernier jeu de la U :o .

Bhaal42

Je m'attends vraiment à une Twlight Princess avec le jeu dispo sur les 2 consoles, la NX en superior Version.
Et oui désolé, mais j'adore les J-RPG Atlus et c'est les mecs des Devil Survivor qui sont aux commandes.

Eiki

Citation de: Bhaal42 le Janvier 04, 2016, 04:00:10 PM
Et oui désolé, mais j'adore les J-RPG Atlus

Mais moi aussi ! Cependant, j'avoue ne pas être emballé par le bousin. Le titre plaira sûrement aux amateurs de J-Pop et culture Japoniaise, il sera même certainement bon niveau gameplay et mécaniques de jeu ( le système de combat à l'air juste génial ), mais l'univers me rebute beaucoup trop, je ne peux passer outre. J'aimerais bien, mais pour m'être un peu spoil, non, je peux pas. C'est juste abominablement niais de mon point de vue.

Gabora

Arrêtez de vous plaindre, faut prendre en compte le nouveau principe des dates de sorties désormais : Date Annoncée + 1 an !

Perso j'ai pas vraiment commencé les jeux 2015, donc c'est pas vraiment un souci  :slurp:

J'attendrais l'annonce de la sortie PC  :cool:

Akṣobhya

Citation de: Bhaal42 le Janvier 04, 2016, 04:00:10 PM
Je m'attends vraiment à une Twlight Princess avec le jeu dispo sur les 2 consoles, la NX en superior Version.
Et oui désolé, mais j'adore les J-RPG Atlus et c'est les mecs des Devil Survivor qui sont aux commandes.

Je croyais que tu appréciais peu les Shin Megami Tensei...

Bhaal42

Non justement, j'aime beaucoup, j'ai fait le 3 et le 4, Persona 3 et 4, et Devil Survivor 1 et 2

Eiki

Citation de: Bhaal42 le Janvier 04, 2016, 05:03:26 PM
Non justement, j'aime beaucoup, j'ai fait le 3 et le 4, Persona 3 et 4

Arf, les moins bons ( en excluant SMT 3 ) :vice: .

pippoletsu

Les Shin megami tensei étaient déjà des versions pour enfants des Megami Tensei. J'ai arrêté la série depuis.

Bhaal42

C'est surtout ceux qui sont dispo légalement en demat sur PS3/V et 3DS

Yao

MONDE DE MERDE !! Manque plu que le report de TLG et je dis FUCK à cette gen actuelle !

Eiki

Citation de: Bhaal42 le Janvier 04, 2016, 05:12:44 PM
C'est surtout ceux qui sont dispo légalement en demat sur PS3/V et 3DS

Je te taquine :D .

Citation de: pippoletsu le Janvier 04, 2016, 05:12:12 PM
Les Shin megami tensei étaient déjà des versions pour enfants des Megami Tensei. J'ai arrêté la série depuis.

Mais qu'on le brûle :lol: !

Citation de: Yao le Janvier 04, 2016, 05:13:04 PM
MONDE DE MERDE !! Manque plu que le report de TLG et je dis FUCK à cette gen actuelle !

Y en a qui attendent vraiment TLG :vice: ?

pippoletsu

J'espère que personne n'y croit à Trico quand même.