Shovel Knight (Multi)

Démarré par Akṣobhya, Août 20, 2013, 03:33:11 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

La liste des SG du KS:

[EDIT] Non pas de Boss Rush (A moins que ce soit dans les challenges)

Yao

Pour ma part je galère par moment surtout les boss, j'ai battu le
Spoiler
Plague Knight
[Fermer]
... Il m'a gonflé à sauter partout ! Et son niveau est bien vicieux !
Je n'ai pas pu capter son pattern !! :/

Bhaal42

Perso je l'ai tabassé de coup de sceptre de feu, parce ouais, il saute vraiment partout

J'en suis au pied de la tour, et je me découvre un capacité infinie pour sauter trop tôt dans tous les trous du niveau!

Akṣobhya

Le Battle Mode c'est une Arène de Combat jouable à 4 en Local, non un Boss Rush mode, où tous les Boss du jeu seront jouables.

Y aura aussi un Mode Défis avec des niveaux spéciaux bien dur de ce qu'ils annoncent !

J'ai hâte de voir la couleur de la 1ère MàJ, ça devrait être beaucoup plus rapide vu qu'ils ont toutes les certifications.
Ils ont prévus d'étaler les MàJ sur l'année pour donner envie d'y revenir.

Sinon je fais un NG+ Sans mourir une seule fois; bloqué au niveau de Treasure Knight, a trop me mettre la pression je foire son combat.
Mole Knight sans problème mais Plague Knight me fait peur....

EDIT:
Finit par faire tout le niveau de Treasure Knight, boss compris, sans potions, j'avais même la moitié de ma vie à la fin !

Hobes

Je pense que le plus compliqué ce sera le dernier boss avec l'enchaînement. C'était là ou upsilandre avait galéré d'ailleurs.

guybrush22

Bonjour, savez-vous si il y a des fonctionnalités Street Pass ?

Je ne sais pas encore si je vais le prendre sur 3DS ou WiiU, que me conseillez-vous ? Merci pour votre aide.

Bhaal42

Ouais y'as du SP sur 3DS, tu peux enregistrer 5 secondes d'action que tu jouera contre les autres gens que tu SP.

Hobes

Si j'avais le choix, personnellement je prendrais la version 3DS pour la 3D (et parce que de toute façon, sur Wii U, j'aurais joué à Shovel Knight sur le petit écran du gamepad).

Bhaal42

Ouais, mais on est deja trop de jeux sur 3DS, il faut laisser sa chance a la WiiU ... (Et c'est agreable de pouvoir switcher de reliques d'un geste, c'est lourd de voir mettre pause quand tu joue sur l'ecran du gamepad)

Akṣobhya

La Mode Arène sera jouable à 4 en Local sur Wii U mais ne sera que solo sur 3DS :(
Bon il est pas encore sorti mais c'est à prendre en compte....

Sinon y a une promo jusqu'à fin 2014 si tu prends les 2 versions !

pippoletsu

Moi je l'ai pris sur Wii U, on dirait qu'il y a un filtre sur l'image...

guybrush22

Merci pour vos réponses (même si elles ne m'aideront pas forcément à choisir  ;) )

Akṣobhya

Pour résumer:

3DS:
- 3D stéréoscopique
- jouable partout
- possibilité de changer de Relique dans la seconde sans passer par le Menu
- StreetPass
- Thème 3DS offert jusqu'au 13 Novembre 2014

Wii U:
- jouable sur le Gamepad
- grand écran
- Mode Arène jouable à 4 en Local (futur MàJ à venir)

Si tu prends une version, tu as une réduction de 33% sur l'autre !!
Valable aussi pour les Backer (ce que je vais faire).

sopor

Je l'ai pris sur WiiU. Ma 3DS et ma Vita prennent la poussière. Je suis de moins en moins un joueur de portables  :/

Yao

Citation de: Démiurge le Novembre 10, 2014, 06:53:51 PM
Pour résumer:

3DS:
- 3D stéréoscopique
- jouable partout
- possibilité de changer de Relique dans la seconde sans passer par le Menu
- StreetPass
- Thème 3DS offert jusqu'au 13 Novembre 2014

Wii U:
- jouable sur le Gamepad
- grand écran
- Mode Arène jouable à 4 en Local (futur MàJ à venir)

Si tu prends une version, tu as une réduction de 33% sur l'autre !!
Valable aussi pour les Backer (ce que je vais faire).

Au départ je chouinais auprès de Sop car je ne savais pas quelle version prendre (par contre, je ne décolère pas pour le cross save & buy ! Putain Big N faut se mettre à la page !!!) et au final, je trouve l'écran de la 3DS Classic impec, je me vois mal y jouer sans la 3D... :/ Puis faire une p'tite partie avant d'aller au taf, quel pied !
Mais je pense quand même l'acheter pour soutenir car qu'est-ce qu'il est bon ce jeu !  :leuv: :leuv:

@ Sop >> Tu devrais vraiment l'essayer sur portable !!