Shovel Knight (Multi)

Démarré par Akṣobhya, Août 20, 2013, 03:33:11 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Démiurge le Juillet 21, 2014, 03:48:47 PM
C'est justement pour ce genre de Trophée que c'est chiant (ou toutes les armes aux max dans NieR).
Psychologiquement c'est pas les 100%, mais le fait que la barre bleue soit remplie :(

Il y a plusieurs petits défis dans le jeu comme :
- Terminer le jeu en moins d'une heure 30
- Détruire tous les checkpoints d'un stage (donc quasiment faire tout le niveau sans mourir sinon retour à la case départ)

Ou alors celui là "Discover the secrets of the Troupple King" que je n'ai pas compris car le Troupple King est muet comme une carpe.

Mais pour en revenir aux mini jeux (type Yakuza, FFX...) pour moi ce ne sont pas de bons succès. Les bons succès ce sont ceux qui prolongent les bons moments (donc qui jouent sur le point fort du jeu : l'exploration dans un Assassin's Creed, les combats dans un RPG...)

Akṣobhya

Ouai mais souvent pour obtenir le quota de trophées ils te foutent des trucs bidon: le sort soin doit soigner exactement 7 777 HP Youhou :mouai:

Remarque finir le jeu en moins de 30h ça passe, et Finir le jeu sans checkpoint (et donc en profiter pour les détruire) ça passe, vu que si tu meurs tu peux quitter le niveau et ce n'est pas enregistré !

Gabora

Citation de: Hobes le Juillet 21, 2014, 06:48:17 PM

Mais pour en revenir aux mini jeux (type Yakuza, FFX...) pour moi ce ne sont pas de bons succès. Les bons succès ce sont ceux qui prolongent les bons moments (donc qui jouent sur le point fort du jeu : l'exploration dans un Assassin's Creed, les combats dans un RPG...)

On est d'accord. Mais bon, les chasseurs de platines, ils font pas de distinction souvent. Ils font tout pour avoir leur platine, que le succès soit bon ou pas.

PS : Faut prévenir quand tu changes d'avatar Hobes. Je me suis demandé qui c'était le nouveau.  :o

minikenshin

Citation de: Hobes le Juillet 21, 2014, 06:48:17 PM
Les bons succès ce sont ceux qui prolongent les bons moments (donc qui jouent sur le point fort du jeu : l'exploration dans un Assassin's Creed, les combats dans un RPG...)
Toi aussi trouve les 100 plumes :suicide:

Hobes

Citation de: Gabora le Juillet 21, 2014, 08:01:16 PM
On est d'accord. Mais bon, les chasseurs de platines, ils font pas de distinction souvent. Ils font tout pour avoir leur platine, que le succès soit bon ou pas.

Les chasseurs de platines ne sont clairement pas dans la même catégorie vu qu'ils ne le font pas ça par plaisir (quand tu vois qu'ils vont jusqu'à faire de mauvais jeux pour ça...).
Faut prendre les trophées pour ce qu'ils sont : un bonus qui peut se révéler parfois sympa (quand ils sont bien pensés).

Citation de: Gabora le Juillet 21, 2014, 08:01:16 PM
PS : Faut prévenir quand tu changes d'avatar Hobes. Je me suis demandé qui c'était le nouveau.  :o

Moi ? Où suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'erre ?

Citation de: minikenshin le Juillet 21, 2014, 08:19:32 PM
Toi aussi trouve les 100 plumes :suicide:

C'est effectivement ce qui se rapproche le plus du pire :D

pippoletsu

pippoletsu

Le niveau hommage à Castlevania :maldini:

Hobes

Un des meilleurs niveaux d'ailleurs. Le boss a une classe folle.

pippoletsu

Clairement. Dommage que ce soit si simple.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Juillet 21, 2014, 08:44:35 PM
Les chasseurs de platines ne sont clairement pas dans la même catégorie vu qu'ils ne le font pas ça par plaisir (quand tu vois qu'ils vont jusqu'à faire de mauvais jeux pour ça...).
Faut prendre les trophées pour ce qu'ils sont : un bonus qui peut se révéler parfois sympa (quand ils sont bien pensés).

Ce que je pense, mais ce n'est pas l'argument qui me fera acheté un jeu (si je dois choisir entre VITA et 3DS, c'est l'utilisation ou non du double écran qui va m'orienter perso), or des fois il est avancé: jusqu'à pouvoir lire des "Nintendo sont en retards de 10 ans: y a toujours pas de système de trophées" et ça m'inquiète :(

Sans compter le nombre de Trophée inintéressants.
Mais dans le Kickstarter de Shovel Knight ils avaient en vouloir créer des intéressants: est-ce le cas ???

Dire que les Trophées sont devenus une réflexion à part entière :lol:

Hobes

cf quelques posts plus haut. Il y a des trophées/succès qui peuvent être sympa car sous la forme de défis. Après le reste c'est du classique (tout débloquer, finir le jeu...).

Akṣobhya

OK.
Ca va être cool lorsque les boss jouables et le mode arène seront dispo !

pippoletsu

Vous pensez que le jeu est faisable en rebond only?
Une fois fini, j'ai bien envie de tenter une run expérimentale en rebond uniquement.

pippoletsu

Citation de: Démiurge le Juillet 05, 2014, 10:02:24 AM
Ils vont sortir le reste en Patch pendant l'été en même temps que la version e-shop (elle c'est à cause de validations).

- King Knight jouable
- Specter Knight jouable
- Plague Knight jouable
- Mode Arène (jouable à 4 en local) et Mode Défi.
- Traduction Française

Voilà ce qui va être rajouté.
Normalement chaque NG+ est plus difficile (sais pas à partir du combien ça se cale).
Specter Knight /LEUV/

upsilandre

Citation de: pippoletsu le Juillet 22, 2014, 04:28:44 AM
Vous pensez que le jeu est faisable en rebond only?
Une fois fini, j'ai bien envie de tenter une run expérimentale en rebond uniquement.

j'ai pas encore fini ma premiere partie (je me suis arreté juste a la fin ou faut se retaper tous les boss) mais moi j'ai recommencé un run "low %" ou je ramasse rien, pas d'upgrade de vie, d'armure, de magie ni recuperation de relic ou coupe magique, et ca passe bien. en 2h35 je suis deja revenu a la phase final ou faut se taper tous les boss (et la ca va etre compliqué avec juste 4 points de vie sans régénération ni magie).

J'ai bien aimé faire ce run car tu fonces tout droit, tu t'embetes plus avec l'argent, les items, les passages secrets, les coffres, l'utilisation des relics... et en plus ca t'oblige a vraiment maitriser les patterns des boss (chose que j'ai pas fais la premiere fois car ca passe facile du premier coup en bourrinant surtout si t'as des coupes de régéneration, j'ai du cette fois bien observer les boss) du coup il reste juste le plus fun, tu te concentre sur l'essentiel, ca va vite et c'est sympa.

Je vais quand meme tenter la phase final dans la semaine mais ca va demander beaucoup d'entrainement.