Shovel Knight (Multi)

Démarré par Akṣobhya, Août 20, 2013, 03:33:11 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Très bonne initiative. Car un de vrais soucis du jeu est quand même sa très grande facilité.

upsilandre

j'aurais besoin de savoir comment ca se passe apres le dernier level ou y a tous les boss. Je voudrais me servir de ma premiere sauvegarde full pour le training mais si jamais je gagne est ce que le jeu se termine et on passe en NG+ ou est ce qu'on peut refaire ce level autant qu'on le désir

Hobes

Je sais que j'avais regretté d'être passé au NG+ parce que j'aurais aimé tout récupérer dans mon premier run (donc sous entendu, c'est sans doute passé tout seul en NG+). Mais impossible d'en être sur donc j'espère que des gens auront une meilleure mémoire que moi

upsilandre

J'avais pas vu la premiere fois mais dans la phase final les boss frappe 2x plus fort donc c'est comme si t'avais 2x moins de vie. Deja j'en ai pas beaucoup mais la je peux me faire toucher seulement 3 fois au lieu de 7 en temps normal (ou 19 en full life). enchainer tous les boss dans ces conditions je sais pas si c'est possible.
Pour l'instant y a 2 boss que j'aime pas,  Plague et Polar, trop random, faut que je trouve une strat magique pour ces 2 boss sinon c'est pas la peine.

Hobes

Polar Knight je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment éviter son assaut à la pelle pendant qu'il envoie 3 boules de neige en l'air. Aucune échappatoire.

upsilandre

Polar et Plague c'est la merdasse a chaque fois, y a pas vraiment de strat

par contre j'ai dis une connerie, c'est l'armure violette qui me faisait perdre 2x plus de vie sur ma premiere sauvegarde, et dire que j'ai fais toute la derniere partie du jeu avec cette armure sans me rendre compte que c'etait un vrai boulet  :fou:
Du coup ca redevient possible de le faire en low %.

upsilandre

je suis deg, je suis mort au dernier boss de la serie alors que je l'avais bien entamé et qu'il me restait un rosbif au sol, si je l'avais consomé je serais passé.

upsilandre

ca y est j'ai reussis a passer la chaine de boss en low %. me reste plus que le boss final, je doute que ca soit plus difficile.

Hobes

N'en soit pas si sûr :D

Faut trouver LA technique, j'ai mis un peu temps avant de comprendre alors que ce n'était pas si compliqué :honte:

upsilandre

C'etait quand meme beaucoup plus facile que se taper la chaine de boss (je parle en low %, en condition normal c'est different, la chaine de boss pose moins de probleme)

Bon j'ai fini mon run low % (un peu foiré car j'ai ramassé une partition de musique sans faire exprès, faudrait que je le refasse). Le jeu a en tout cas ete prevu pour etre runné a 0%, c'est pas du tout un metroidvania.

Akṣobhya

Ca a toujours été présenté comme un jeu de plateforme :o
Je sais pas pourquoi les tests et les gens arrêtent pas de parler de Métroïdvania du reste :|

C'est juste qu'au lieu de récupéré des pièces étoiles tu récupères des partitions de musique.

Sprite Oddity

CitationCe que j'ai préféré à la Gamescom, c'est quand un dév de Shovel Knight m'a dit que le jeu serait dispo mi-septembre en Europe sur WiiU/3DS.
https://twitter.com/corentin_lamy/status/500588867255558145

Akṣobhya

Une flamme bleue supplémentaire !

Hobes

Ce sera donc novembre :

CitationHey Shovelonians! Believe it or not, we can finally confirm that Shovel Knight will be releasing in Europe and Australia in November for the Wii U and 3DS!! We are working on pinning down the exact day still, but the wait is almost over.
https://www.kickstarter.com/projects/yachtclubgames/shovel-knight/posts/1017902

Et la prochaine update du jeu concernera le Plague Knight avec une histoire qui lui sera dédié. Curieux de voir ça.