— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: LordSinclair3DS le Janvier 06, 2015, 03:35:46 PM
Le pire, c'est que je ne joue plus trop à la 3DS en ce moment mais plutôt (chut) sur un iPad (re-chut, j'espère que Pippo ne m'a pas entendu).

:crazy:

Pippo est celui d'entre nous qui joue le plus sur plateforme mobile, il a passé son année sur portable (il a même racheté tous les titres Square-Enix sur ce format...) et lundi prochain il fait une chronique sur... un jeu iOs.

LordSinclair3DS

Citation de: Hobes le Janvier 06, 2015, 03:38:25 PM
:crazy:

Pippo est celui d'entre nous qui joue le plus sur plateforme mobile, il a passé son année sur portable (il a même racheté tous les titres Square-Enix sur ce format...) et lundi prochain il fait une chronique sur... un jeu iOs.

Il a raison. Un vrai gamer s'en fout de la plate-forme, il n'y a que le Jeu qui compte.
(et un peu un amour irraisonné pour Nintendo)

Futch

Y'a un thème Smash pour 3DS, avec la musique de Smash quand on démarre sa console...
Ils vont réussir à me faire acheter un thème les cons :x:

LordSinclair3DS

Bon, je viens de commande la New 3DS Ambassador + une carte microSDHC de 16 Go classe 10 + un chargeur.
Je vous tiendrai au courant (comme beaucoup d'autres je suppose) de mes impressions dès que je l'aurai reçue.

Shin

MykeHell

Puzzle & Dragons Super Mario Bros. Edition  :|

pippoletsu

Oui j'avoue, je sais pas trop quoi en dire...

Gabora

Comment on a fait pour ne pas le voir venir à des kilomètres ?

pippoletsu

MykeHell

Peut-être un moyen pour Nintendo d'amener cette version 3DS chez nous.
Autant il y a eu plein de collaborations sur le jeu autant ça je l'aurais pas imaginé. En tout cas pas sur cette forme d'un jeu complet dédié au plombier.

Shin

Pourtant on était prevenu avec Hyrule Warriors...

MykeHell

Depuis quand ça périme un code Nintendo ?  :mouai:

J'ai voulu enregistrer mon Zelda OOT (acheté en décembre 2013) et ce con me dit qu'il est périmé.

Superchno

Citation de: MykeHell le Janvier 08, 2015, 08:03:51 PM
Depuis quand ça périme un code Nintendo ?  :mouai:

J'ai voulu enregistrer mon Zelda OOT (acheté en décembre 2013) et ce con me dit qu'il est périmé.

Ouais c'est bizarre j'ai eu pareil avec Kingdom Heart 3DS.

glen

Ça vaut quoi mario et luigi 3DS ? Jamais touché à cette licence :o