Le sport à la TV, BeINSport les enterrera tous

Démarré par Ashura, Mai 24, 2012, 04:47:24 PM

« précédent - suivant »

Shin

Quelqu'un sait si chez Orange y a 2 mois offert ?

Sodeg

Citation de: Bakappoi le Juin 09, 2012, 03:18:19 PM
euh question con: on fait comment pour s'abonner? quand je vais sur la chaine, ça me demande un code: quel code?

et sinon de ce que j'ai lu, c'est ashura qui a la bonne solution: les 2 premiers mois sont offerts si tu t'abonnes pour le 3e.

edit: azy j'suis con c'est le code de controle parental...va savoir pourquoi ils appellent ça code d'achat...

Tu vas dans tes options et tu configures ton "code achat", il est différent du code parental. Si tu n'as jamais rien acheté, il n'a pas été configuré.

edit : j'avais pas lu l'edit, moi le code parental marchait pas :xfou:

Sodeg

Le commentateur de Espagne Italie, on dirait GRAVE Margottron

Ashura

Mais trop :mdr: Et la meuf sur le plateau a la voix de Ianetta quasiment.

pippoletsu

Souscription gratos jusqu'à fin Août sur Orange==> DONE :o

Shin

ah cool !
faut que me livebox arrête de bugger maintenant ^^

Hobes

CitationHand - C1 - Be in Sport, la chaîne de télévision qatarie lancée le 1er juin dernier en France, a acquis lundi les droits de diffusion des matches de la Ligue des champions hommes (148 matches) et femmes (72). L'accord avec la Fédération européenne tient jusqu'en 2017.

Pas sûr que ça intéresse grand monde :o

Ashura

Ouais mais du coup ça a dû leur coûter 4€, s'ils arrivent à attirer les 20 mecs en France que ça intéresse c'est rentable.

Nono

Gmooron

Moi je trouve ça cool qu'ils achètent le hand ...

Hobes

CitationLe Bureau du Conseil d'Administration de la Ligue de Football Professionnel, réuni ce lundi 18 juin 2012, a décidé d'attribuer les droits d'exploitation audiovisuelle des matches de Ligue 2 pour les 4 prochaines saisons (2012/2013 à 2015/2016).

beIN Sport diffusera 9 matches, dont la meilleure affiche. Huit matches seront diffusés en multiplex le vendredi à 18h45. A la demande des clubs, beIN SPORT a accepté de décaler l'horaire des matchs de trois quarts d'heure par rapport à sa demande initiale de 18h00. beIN SPORT diffusera également un match le samedi à 14h00.

Enfin, Eurosport diffusera un match, la deuxième meilleure affiche, le lundi à 20h30.

http://www.lfp.fr/corporate/article/les-droits-audiovisuels-de-ligue-2-attribues-a-bein-sport-et-eurosport.htm

En gros :
Vendredi 18h45 : 8 matchs en multiplex (+ chaque match sur un canal spécifique) sur beIN Sport
Samedi 14h00 : 1 match sur beIN Sport
Lundi 20h30 : 1 match sur Eurosport

Bakappoi

Citation de: Hobes le Juin 18, 2012, 09:28:49 PM
CitationHand - C1 - Be in Sport, la chaîne de télévision qatarie lancée le 1er juin dernier en France, a acquis lundi les droits de diffusion des matches de la Ligue des champions hommes (148 matches) et femmes (72). L'accord avec la Fédération européenne tient jusqu'en 2017.

Pas sûr que ça intéresse grand monde :o

c'est pas canal qui voulait se mettre à fond sur le hand? :afrojojo:

Bakappoi

j'aime bien valérien ismaël aux commentaires sinon.

Pougli Kun

Hobes

Par contre Boumsong et Pires sont sympa mais qu'est-ce qu'ils sont soûlant à crier "but" à la Graveleine dès qu'un joueur tir au but...