Quelle équipe de France en 2016 ?

Démarré par Hobes, Juillet 05, 2014, 11:51:26 AM

« précédent - suivant »

vinsletron

Je tente  :fou:

Lloris
Debuchy - Varane - Mangala - Kurzawa
Schneiderlin
Pogba ---- Matuidi
Thauvin------------ Ribery
Benzema

Lloris par dépit, Areola ça sera pour 2018.
Mangala à City ou Chelsea va se montrer monstrueux.
Devant la défense, le plus dur...Cabaye va dégager car il va faire banquette pendant 2 saisons. Gonalons ne va pas assez se monter sans C1. Je mis comme scantlin en supposant que Schneiderlin va passer dans un club de standing supérieur.
Ribery quand même.S'il est épargné par les blessures. Sinon Griezmann.

Germain

minikenshin

Hobes

Germain

J'annonce le retour de Samir, Hatem et Jeremy. Deschamps réformé le quatuor 87 et échoue lamentablement au premier tour, dans la poule de la Pologne, l'Estonie et san marin (qualifie après le forfait de l'Ukraine absorbe par la Russie)

Nono

Hobes, c'est quoi cette footixerie digne d'un Christian Jeanpierre des grands soirs ?
Koscielny joue à gauche depuis deux ans et il s'est jamais plaint.

Hobes

Merci pour l'insulte gratuite :jap: J'ai dit "Kos n'aime pas l'axe gauche (lui qu'est droitier)". Dans les faits, on le sent moins à l'aise (sans que ce soit rédhibitoire, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je sais que Kos a fait une bonne saison malgré tout à gauche) mais il est meilleur axe droit (aussi bien en EDF qu'en club). Et s'il ne s'est jamais plaint, il n'a jamais dit que ça l'emballait non plus (puisqu'il dit "qu'il s'y adapte", "qu'il fait le job"... ce qui évoque une contrainte).

Nono

Il est très bon à gauche à Arsenal, pas vu de différence par rapport à ses matchs à droite, au contraire vu sa saison à gauche (sa meilleure)

Jb

Nono

Pas le temps d'y réfléchir pour le moment.

JiHaisse

Germain

Après la saison passé, on peut penser voir exploser/passer un palier international du Ben Yedder, du Cabella, des Niçois comme Maupay ou Bosetti, Stambouli, Thauvin, Corchia, Lacazette, Zouma/Umtiti, Rabiot, Grenier, Kondogbia, Kurzawa ou autres, on verra bien qui est au rendez vous mais y'a une pelletée de joueur prometteurs. Le problème c'est que c'est rare de confirmer dernièrement. :nerd:

luch78

Les éliminatoires commencent quand ??  Cest chiant finalement d'être aussi protégés car on aurait besoin de danger là pour voir justement sur qui on peut compter :hmm:

Ça va arrivé tellement vite, que je vois pas un mec s'imposer d'ici la qui n'ai pas été dans les 30 de Dd :tanpi:

Germain

Et y'a deux ans t'aurais jamais cru que Matuidi, Pogba, Varane ou Griezmann seraient titulaires en Coupe du Monde :tanpi:

Hobes