Quelle équipe de France en 2016 ?

Démarré par Hobes, Juillet 05, 2014, 11:51:26 AM

« précédent - suivant »

Jb

J'avais zappé Kurt Zouma qui pourrait carrément prétendre à une place de titu en 2016
Va y avoir de la concurrence en défense, Varane / Sakho / Kos / Zouma / Mangala / Laporte :laporte:

Germain

Ouais enfin Zouma, faut quand même réussir une greffe de cerveau rapidement :nerd:

luch78

Et qu'il joue a Chelsea aussi. Si ils prennent mangala, que faire de zouma ?

Hobes

Citation de: Jb le Juillet 06, 2014, 07:54:29 PM
J'avais zappé Kurt Zouma qui pourrait carrément prétendre à une place de titu en 2016
Va y avoir de la concurrence en défense, Varane / Sakho / Kos / Zouma / Mangala / Laporte :laporte:

Oh l'autre qui zappe volontairement Umtiti de l'équation :o Il est gaucher, chose rare en défense et qui lui permet d'être complémentaire d'un paquet de joueurs, titulaire à Lyon depuis ses 18 ans alors que c'est un poste qui requiert de l'expérience, titulaire ET capitaine de toutes les sélections de jeunes depuis ses 15 ans et surtout champion du monde U-20, génération Pogba/Digne.

J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte du monstre que c'est. Des quiches en défense on en a produit un paquet. Des défenseurs centraux correct, l'OL n'en n'a jamais sorti en 10/15/20 ans. Par contre lui c'est l'exception. Même Naby Sarr pour prendre un exemple d'un autre lyonnais champion du monde U20 (et qu'était titulaire en final), on sait que ce sera au mieux un bon joueur de Ligue 1.

Sinon je me disais qu'on oubliait Kondogbia au milieu que Deschamps a déjà appelé et qui peut faire son trou à Monaco s'il confirme.

luch78

vinsletron

Kondogbia cette saison il a joué plutôt bas non ?

Germain

Non justement, c'est plutôt le même profil que Matuidi/Pogba, il faut un autre mec un cran plus bas façon Cabaye/Toulalan/Motta pour qu'il soit à son maximum, enfin j'ai l'impression. Du coup, perso je dis pourquoi pas mais on est déjà bien pourvu à ce poste :o

slyt

J'ai l'impression en lisant vos post que l'équipe sera révolutionnée dans 2 ans alors qu'elle est très jeune...
A part 3/4 joueurs on devrait retrouver les mêmes, non ?
Umtiti pourquoi pas comme 4 def pour prendre de l'expérience pour 2018 (et evincer Sakho) mais je vois plutôt Mangala exploser d'ici là
Kursawa ou Digne pour remplacer Evra.
Pour le reste, ca sera la dernière de Valbuena (le futur avec Cabella), Giroud pas sur qu'il y soit si un autre attaquant pointe le bout de son nez (mais qui ??).

luch78

Citation de: slyt le Juillet 17, 2014, 02:42:23 PM
Giroud pas sur qu'il y soit si un autre attaquant pointe le bout de son nez (mais qui ??).

Lacazette s'il se met à mettre 20 buts par saison devrait être celui là je pense