Haikyu!!, Karasuno saison 3 : octobre (Wakanim)

Démarré par Nono, Avril 07, 2014, 03:39:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Peut-être son grand frère ? Parce que mine de rien c'est quand même étrange de Little Giant qui disparaît totalement de la circulation, la logique voudrait qu'il continue d'avoir un lien avec Karasuno, quitte à ce que ce soit un peu planqué. Y a une théorie comme quoi il pourrait être le grand frère de Shimizu aussi.

Ashura

Match ENFIN terminé dans le manga

Spoiler
Et sans trop de surprises (échouer deux fois dans le même tournoi aurait été surprenant) Karasuno bat Shiratorizawa et ira donc au championnat national. J'espère juste qu'on aura pas droit à des matchs aussi longs trop souvent, c'était digne de Naruto là.
[Fermer]

Hobes

Le démarrage de cette nouvelle saison :hein:

D'habitude j'ai l'impression qu'il se passe trop peu de choses en un épisode, là c'est l'inverse. Ils ont pu caser un match, approfondir l'histoire d'une personnage et continuer leurs entraînements sur 20 minutes. Un vrai bonheur.

J'aime beaucoup le nouvel ending aussi plus proche du manga.

Maintenant place aux matchs. VITE.

Ashura

Je regrette pas mal le désormais ancien opening :(

Hobes

Je ne suis pas hyper fan du nouvel opening mais j'ai l'impression qu'on va s'y habituer vite. On a vu pire.

Ashura

Va falloir être costaud pour pas céder à la tentation :(

Hobes

Je lui trouve une drôle de tête. En plus ça doit coûter une blinde.

Hobes

Sur l'épisode 19 :

Spoiler
Déçu pour Datekô. On est dans la logique de l'anime sportif classique avec la revanche attendue. J'aurais bien aimé que le match entre Aoba Jôsai et Datekô vire autrement (ou soit plus serré).
[Fermer]

On ne va pas faire la fine bouche, le prochain match s'annonce dantesque :cool:

Ashura

C'est le problème d'avoir autant d'équipes à mettre en avant, t'es obligé d'en sacrifier quelques unes en cours de route :/ Et puis le match revanche dans les mangas c'est essentiellement quand les héros perdent, dès que c'est fait l'équipe vaincue devient un second rôle.

Hobes

Je ne sais pas si t'avais vu le clin d'oeil. L'opening a été modifié avec la blessure de Daichi :laporte:

https://twitter.com/utsu_tsuu/status/700439151884247040

Le sens du détails.

Ashura

Ah non vu que je zappe l'opening ça risquait pas :ninja:

Ashura

Toujours aussi kiffante comme équipe Aoba Johsai, limite plus que Karasuno :cool:

Hobes

Pas encore vu le dernier mais dans le précédent, ces animations

pippoletsu

Ashura

Ouais c'était ouf ce moment :leuv: Ils en sont fiers apparemment (y a de quoi), elle a été réutilisée plusieurs fois dans le dernier épisode.