Haikyu!!, Karasuno saison 3 : octobre (Wakanim)

Démarré par Nono, Avril 07, 2014, 03:39:56 PM

« précédent - suivant »

Nono

L'épisode 17 :kermit:

Ça passe clairement trop vite.
C'est la saison des shonens sportifs quand même, entre Ace of diamond, Yowamushi Pedal, Kuroko saison 2, Baby Steps, Hajime No Ippo, il y a du très très bon.
Je mets pas Ping pong dedans car ça dépasse le cadre du shonen sportif.

Hobes

J'ai failli poster un message pour décrire l'épisode (comme je pensais qu'il serait) avant que je le vois vu que d'habitude c'est relativement prévisible. Bien m'en a pris, je ne m'attendais pas à ce que ça se déroule comme ça.

J'hésite à arrêter de regarder pour me faire tous les derniers d'affilés :nerd: C'est dur d'attendre.

Nono

L'épisode 18 est sorti ce midi.
Vu et que dire ?

:kermit:

Hobes

Ils font monter la pression à chaque fois, toujours aussi plaisant.

Et j'ai déjà oublié, c'est censé être qui au prochain tour leur adversaire ? Direct la confrontation avec l'autre arrogant ?

Hobes

Hobes

La fin de l'épisode 19. Épique :afro:

Ryle

Toujours pas d'épisode. Wakanim :cl38:

Nono

Yao

Hobes

Et il est excellent. Ils savent y faire pour te prendre aux tripes.

glen

Vu l'engouement, j'ai commencé (épisode 7) et je regrette pas, très bon  :dlrgne:

glen

Par contre je me demandais : c'est si populaire que ça le volley au Japon ? Pour qu'il y ait plusieurs séries là-dessus..  :hmm:

Hobes

Je ne pense pas que la popularité du sport ait une incidence. Au final il y a des séries sur tout : foot, tennis, baseball, basket, boxe, ping pong... même football américain (Eyeshield 21) ou encore le cyclisme (Yowamushi Pédale) alors que je n'ai jamais vu un japonais à vélo dans une course cycliste :crazy:

Nono

Yowamushi Pedal, mon coup de coeur de cette année.

slyt

Citation de: Hobes le Août 30, 2014, 03:19:04 PM
Je ne pense pas que la popularité du sport ait une incidence. Au final il y a des séries sur tout : foot, tennis, baseball, basket, boxe, ping pong... même football américain (Eyeshield 21) ou encore le cyclisme (Yowamushi Pédale) alors que je n'ai jamais vu un japonais à vélo dans une course cycliste :crazy:

Il y a le Keirin qui est populaire au Japon, je crois.
En tout cas, je crois me souvenir d'un film de Kitano (l'été de Kikujiro ?) où il y en a.  :vice: