Haikyu!!, Karasuno saison 3 : octobre (Wakanim)

Démarré par Nono, Avril 07, 2014, 03:39:56 PM

« précédent - suivant »

glen

Oui c'est dans kikujiro le keirin, c'est un gros truc au japon apparemment ouais, de même que le base-ball revient régulièrement aussi.. C'est pour ça que je me posais la question pour le volley :o
Ah et ça y est je suis à jour :leuv: Terrible cette série, les actions de match (j'en ai parfois des frissons :nerd: ), l'animation, et très très drôle en plus..

Yao

Putain cet épisode 22 ! OH MY GOD !!!  :pedowtf: :pedowtf: :fierzizi: :fierzizi:
Ce design, cette anime, je suis fan !!  :leuv: :leuv: :leuv:
Cette tension entre Kageyama et Oikawa !!! (le passage sur ce dernier, j'ai eu des frissons !!)
Iwa aussi et énorme !! Les persos ont vraiment leur propre personnalité !!

Ça donne envie de dévorer le manga !!

Puis comme tu dis Glen, le mariage est parfait entre le sérieux, les enjeux et des gags à tout va !!

Spoiler
[Fermer]
Ma scène préférée de l'épisode !! :leuv:

pippoletsu

Hobes

C'est officiel, plus que 3 épisodes. J'ai envie de crier ma désapprobation. On va devoir attendre des mois avant de voir la suite.

Yao

Du coup faut-il craquer pour le manga !
L'anime est tellement bon !!  :leuv:

Nono

Putain, la fin de l'épisode 23, cette tension.
Qui va gagner ?

J'en peux plus :kermit:

Hobes

La réponse me semble évidente :o Par contre quel plaisir, encore, toujours, cette tension jusqu'aux derniers instants, c'est formidable, c'est beau...

Citation de: Yao le Septembre 06, 2014, 01:35:58 PM
Du coup faut-il craquer pour le manga !

L'anime est tellement bon que j'en suis à me poser la question.

glen

Toujours aussi bon, mais ayé ça commence à s'allonger là, un épisode ne suffit plus à montrer un set entier (c'était le cas jusqu'ici il me semble) :oo

slyt

Citation de: Hobes le Septembre 07, 2014, 04:38:10 PM
La réponse me semble évidente :o Par contre quel plaisir, encore, toujours, cette tension jusqu'aux derniers instants, c'est formidable, c'est beau...

L'anime est tellement bon que j'en suis à me poser la question.
La suite en manga est tjrs aussi bon. :cool:

Hobes

Citation de: glen le Septembre 08, 2014, 01:01:42 PM
Toujours aussi bon, mais ayé ça commence à s'allonger là, un épisode ne suffit plus à montrer un set entier (c'était le cas jusqu'ici il me semble) :oo

De mémoire on a déjà eu ce fameux épisode que j'avais détesté sur la psychologie de comptoir d'Asahi. Pendant un épisode on le voyait grosso modo reprendre confiance. C'est l'avantage de voir tout d'une traite, un épisode comme celui là est plus vite oublié.

Nono

Haikyu!! 24 :

Spoil

Spoiler

Défaite classique dans un shonen, ils reviendront plus fort.
On y croit jusqu'au bout mais non, ça passe pas. :(
[Fermer]

Hobes

Spoiler
J'y ai cru aussi. Jusqu'au bout, je pensais que Nishinoya allait plonger et faire sa spéciale :(fou:
[Fermer]

Par contre j'ai regardé, il n'y a que 5 tomes en France (chez Kazé) déjà sortie. Pour l'instant on en est au match contre Date Kôgyô (et son mur de fer). Même pas possible de se rabattre sur le manga :o

slyt

Le scan c'est la vie ! Ok j'arrête :D
D'ailleurs je suis arrivé au niveau des jap. Obligé d'attendre mon chapitre chaque jeudi comme un junkie :cry2:

Yao

Citation de: Nono le Septembre 15, 2014, 09:47:19 AM
Haikyu!! 24 :

Spoil

Spoiler

Défaite classique dans un shonen, ils reviendront plus fort.
On y croit jusqu'au bout mais non, ça passe pas. :(
[Fermer]
Spoiler
Je me suis dit "Nonnnn !!" mais t'as raison, c'est le parcours classique !
Ma crainte comme d'hab c'est de voir est-ce que ça va alterner ou vont-t-il devenir inbattable comme dans la plupart des shônen sportifs ? :/
[Fermer]

Sinon cette réal, et cette ost ! Toujours autant fan !!  :leuv: :leuv:

Hobes

Et un bon dernier épisode pour conclure. La scène ou ils courent partout :nerd: