Haikyu!!, Karasuno saison 3 : octobre (Wakanim)

Démarré par Nono, Avril 07, 2014, 03:39:56 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Hobes le Septembre 23, 2014, 10:48:04 AM
Et un bon dernier épisode pour conclure. La scène ou ils courent partout :nerd:

Série terminée ou juste la première saison ?

Hobes

Juste la première saison. Le manga est toujours en cours de parution donc la série est loin de l'avoir rattrapé.

Gabora

Ok. J'ai le temps de me lancer dans la série alors, rien ne presse.

slyt

Citation de: Hobes le Septembre 23, 2014, 11:22:08 AM
Juste la première saison. Le manga est toujours en cours de parution donc la série est loin de l'avoir rattrapé.
Ca dépendra du rythme de cette deuxième saison (ralentissement pour éviter de rattraper le manga ?). Mais je pense que le manga n'est pas si loin que ca justement. Je dirais 1 saison d'avance. Pas plus.
Par contre le manga est super populaire au Japon : Dans le top 5 du weekly shonen chaque semaine

glen

Déçu par ce dernier épisode moi.. j'ai même trouvé ça assez ridicule par moments, vraiment too much dans l'évocation de la déception due à la défaite et tout :lourd:
Enfin bon, vivement la saison 2 :cool:

Nono

J'aime rarement les AMV mais celui-là me donne juste envie de voir la suite :fou:

antchall

Messieurs je ne vous félicite pas : à cause de vous je viens de passer un quasi nuit blanche sur Dailymotion à matter des épisodes d'Haikyu qui est en effet très bon :o

Vivement la saison prochaine ! :fou:

Hobes

Surprise :ninja: La saison 2 est en production pour 2015. Vite, vite, vite.

Nono

:leuv:

Sinon, la deuxième OST est sortie récemment, je l'attendais avec impatience pour pouvoir m'écouter en boucle celle-là :

Hobes

Petit up sauvage.

Les deux films inutiles récap sortent au ciné le 3 juillet et le 18 septembre 2015.

Et la saison 2... pour octobre.

Hobes

Premier visuel de la deuxième saison (rien de nouveau sous le soleil on est d'accord) :

http://haruhichan.com/wpblog/51898/new-haikyuu-second-season-visual-revealed/

Et SPYAIR qui va reprendre du service pour l'opening :cool:

CitationToday, at the Haikyuu!! event that was held at Pacifico Yokohama, it was revealed that J-rock band SPYAIR will performing their new song "I'm a Believer" for the opening theme of the upcoming anime sequel of Haikyuu!!.

The band's new single will release October 21, 2015.

http://www.j-haikyu.com/anime/music.html

Hobes

C'est la reprise demain. Je ne me souviens plus du tout ce qui s'était passé lors du dernier épisode, faudrait que je me le refasse :nerd:

Yao

Ce Dimanche de taré avec OPM qui débarque !!  :love: :love: :leuv: :leuv:

Yao

Hop ! Épisode dispo !
Il est où Hobes ? :D

Hobes

Il vient de terminer un enregistrement bien trop long. Aller go, go, go, Karasuno :ofou: