Haikyu!!, Karasuno saison 3 : octobre (Wakanim)

Démarré par Nono, Avril 07, 2014, 03:39:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'était le top Captain Tsubasa à l'époque :cool:

La série m'a presque donnée envie de regarder du vrai Volley pendant les championnats du Monde (j'ai dit presque :D).

Nono

Citation de: Hobes le Octobre 19, 2015, 07:47:03 PM
Possible qu'on ait enfin des infos sur le vrai petit géant dans le prochain épisode. J'espère qu'on ne le connait pas, je ne voudrais pas d'un retournement de situation un peu bateau :o

Par contre on n'aura même pas une demi-année de Lycée à ce rythme. Ce qui n'est pas forcément négatif, j'aime beaucoup ce début de saison. Par contre la fin de saison risque d'être frustrante, l'attente risque d'être longue. Je vais finir par me mettre au manga.

J'ai l'impression que le manga couvrira qu'une seule année. :hmm:

Yao

Citation de: Hobes le Octobre 20, 2015, 05:05:38 PM
C'était le top Captain Tsubasa à l'époque :cool:

La série m'a presque donnée envie de regarder du vrai Volley pendant les championnats du Monde (j'ai dit presque :D).
Je suis d'accord mais on n'était pas exigeant ! :D Je t'encourage (ou pas) à les regarder de nos jours !
Bah je me suis fait la même réflection et je l'ai fais et c'est plaisant à voir !

T'as vu le dernier point de la finale ? C'était ouf !

Hobes

J'ai juste vu le dernier point ! Suivre l'équipe de France ça avait l'air quelque chose vu les individualités qui la compose.

Pour Tsubasa, j'avais re-regardé les épisodes sur Youtube car je n'avais jamais vu la fin. Ça a vieilli ouai mais j'avais enchaîné sans pouvoir m'arrêter (toute la nuit ou presque) avec la série de 52 épisodes Road to 2002 qu'est "mieux" réalisée. Mais bon, comparer à Haikyu... comment dire.

Yao

Oh ça va Hobes, je ne suis pas con à ce point ! :D
Je ne les compare pas mais c'est l'évolution du style, du genre qui me sidère !
Après une œuvre est unique forcément !
Il y a la série Touch (Théo ou la Bbatte de la victoire... Comment faire simple, les joies de la trad française...) qui va à contre pied de Tsubasa dans le traité de mémoire ! Après je n'ai aucun souvenir visuel de la série... :/

slyt

Et tous les animés sportifs ne sont pas de la qualité de Haikyu aussi.
Je ne sais si vous vous rappelez de Dear Boy (qui commence à dater) :burp:

Yao

Citation de: slyt le Octobre 20, 2015, 10:46:59 PM
Et tous les animés sportifs ne sont pas de la qualité de Haikyu aussi.
Je ne sais si vous vous rappelez de Dear Boy (qui commence à dater) :burp:
Justement hormis Haikyû, je n'en vois pas de mémorable !! Eyeshield en papier c'est de la bombe, l'anime est une purge ! Idem pour Slam Dunk...

slyt

Slam Dunk jamais pu regarder l'anime.
Giant Killing (que je surkiff putain prkoi ca sort en papier ici) était très beau je trouve.
J'ai un bon souvenir de Capeta. Mais je me trompe peut être

EDIT : et Ippo bien sûr :leuv: l'anime sur le vélo aussi

Yao

Citation de: slyt le Octobre 20, 2015, 10:57:02 PM
Slam Dunk jamais pu regarder l'anime.
Giant Killing (que je surkiff putain prkoi ca sort en papier ici) était très beau je trouve.
J'ai un bon souvenir de Capeta. Mais je me trompe peut être

EDIT : et Ippo bien sûr :leuv: l'anime sur le vélo aussi
Ouais l'anime sur le vélo game dit quelque chose ! Ippo j'aime pas ! :/

Hobes

Citation de: Hobes le Octobre 19, 2015, 07:47:03 PMPossible qu'on ait enfin des infos sur le vrai petit géant dans le prochain épisode.

Le titre était trompeur, que dalle. Par contre, hâte de voir le nouveau mouvement d'Hinata et Kageyama :cool:

Yao

Mais qu'est-ce que je me régale de cette série !
Pourant je ne prête pas plus que ça au scénar mais ça me donne al banane cette série !
Faut en manger, c'est juste excellent ! Cet animation de taré !  :leuv: :leuv: :bave:

Hobes

D'ailleurs il ne t'a pas choqué l'épisode 5 ? J'ai l'impression qu'ils ont filé le dessin à une autre équipe vu certains plans étaient très brouillons. Que ce soit Hinata et les autres, ça m'a pas mal dérouté. A moins qu'ils manquaient de temps. Heureusement c'est revenu dans l'ordre avec le dernier épisode qui annonce du lourd pour la suite.

Ashura

C'est marrant je remarque presque pas ce genre de trucs. Même DB Super, avant quelqu'un lance "hey regardez comme c'est laid" j"avais rien vu.

Hobes

Incroyable comment chaque épisode peut paraître court à chaque fois.

En tout cas ils auront réussi à rendre un personnage sympathique que je trouvais antipathique (Tsukishima).

Ah et le dialogue entre les 3 joueurs à la base de "Oya ?" :lol: Je n'avais pas tilté au début à cause des sous titres (ils ont choisi de traduire ça par de vrais dialogues, l'effet tombe totalement à l'eau).

Ashura

Je l'ai pas vraiment pigé moi le dialogue des Oya :ninja: Mais comme d'hab, que de bonne humeur à chaque fois dans cet anime :love: