Haikyu!!, Karasuno saison 3 : octobre (Wakanim)

Démarré par Nono, Avril 07, 2014, 03:39:56 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Ashura le Novembre 24, 2015, 08:17:33 PM
Je l'ai pas vraiment pigé moi le dialogue des Oya :ninja: Mais comme d'hab, que de bonne humeur à chaque fois dans cet anime :love:
Mais carrément ! Perso, l'histoire je ne la suis pas , je ne m'y intéresse pas tellement cette série c'est la définition du nekketsu et de la bonne humeur !!
J'ai une banane quand je la regarde ! Et cette anime !!  :bave: :bave: :leuv: :leuv: :leuv:
Cet épisode 9 !  :leuv: :leuv: 

Hobes

La petite danse de la viande :cool:

Ashura

Hobes

Maintenant que tout est en place les prochains épisodes, si on passe enfin aux tournois, vont être :leuv2:

Ashura

Le craquage de Bokuto :mdr: Ca fait bizarre quand même, un shonen sportif sans réel antagoniste. Ushiwaka à la rigueur, et encore...

Nono

Pour ma part, j'ai craqué et je me suis mis aux scan, j'ai tout rattrapé et ça tue.

Hobes

Citation de: Ashura le Décembre 06, 2015, 03:35:22 PM
Le craquage de Bokuto :mdr: Ca fait bizarre quand même, un shonen sportif sans réel antagoniste. Ushiwaka à la rigueur, et encore...

En plus ça fait bizarre, on a l'impression que Karasuno a pompé toutes les techniques secrètes de ses adversaires :nerd:

Sinon y a Lev de Nekoma qu'a une petite rivalité avec Hinata aussi. Rien de fou cela dit.

Nono

C'est dit dans l'animé, comme ce sont des corbeaux, ils dévorent tout ce qui passe pour évoluer. :cool:

Ashura

Citation de: Hobes le Décembre 06, 2015, 03:44:45 PM
Sinon y a Lev de Nekoma qu'a une petite rivalité avec Hinata aussi. Rien de fou cela dit.

Ouais vraiment petite, à se demander si elle ira au delà de ce stage... à la limite c'est un peu plus tendu entre Kageyama et Oikawa, mais ce dernier étant assez appréciable ça va pas super loin non plus. Mais bon c'est un choix qui se défend, on le retrouve d'ailleurs un peu dans Diamond no Ace où les rivalités existent mais personne n'a vraiment de sale mentalité.

Ptet que les standards du shonen sportif évoluent tout simplement, même si on a des exemples récents de vraies raclures (l'équipe de Kirisaki dans Kuroko, Midousuji dans Yowamushi Pedal).

Ashura

Le manga devient relou là

Spoiler
Le match contre Shiratorizawa qui n'en finit pas, ça fait 3 mois minimum que ça dure on dirait le dernier combat de Naruto :/
[Fermer]

Ashura

Cet épisode 11 encore :lol: Ca s'inspire de quel manga les looks de délinquant de Nishinoya & cie quand ils se sont mis en tête de protéger Shimizu ?

Hobes

Aucune idée pour les têtes.

En tout cas personnellement j'accueille le retour à la compétition avec une grande joie. Enfin de l'enjeu ! Ce premier match mine de rien. Le retour du duo Hinata/Kageyama va faire mal :napo:

Ashura

Sinon je viens de réaliser un truc.

Est-ce vraiment juste un hasard ? :hmm: Le mec décroche des stages, des matchs amicaux assez facilement, semble avoir des contacts un peu partout...

Nono

Il est un peu vieux par rapport au petit géant, non ?
Et la soeur de Tanaka ou même Tsukishima l'auraient reconnu, non ?

Après effectivement, c'est bizarre qu'après autant de chapitres, on en sache toujours aussi peu sur lui.

Hobes

C'est le gros hic ouai parce que la théorie tourne depuis longtemps. Grosso modo tout le monde aurait dû le reconnaître mais personne ne semble le faire donc on en déduit que ce n'est pas lui.