Haikyu!!, Karasuno saison 3 : octobre (Wakanim)

Démarré par Nono, Avril 07, 2014, 03:39:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Cette brute épaisse quand même :lol:

Après je te rejoins sur Aoba Johsai même si j'espère que Karasuno va leur foutre une rouste.

Yao

Je suis sur le cul niveau anime ! C'est la série ma mieux animée que j'ai vu depuis des lustres ! C'est tellement beau,  simple, les lignes claires, épurées sont magnifiques ! Et ces scènes d'attaques !  :leuv: :leuv:
Je suis vraiment sur le cul !

Yao

:beuha: :beuha: :chathorreur: :chathorreur: :leuv: :leuv: :kermit: :kermit:
Cet épisode 24 !!!

antchall

Citation de: Yao le Mars 23, 2016, 12:48:48 AM
:beuha: :beuha: :chathorreur: :chathorreur: :leuv: :leuv: :kermit: :kermit:
Cet épisode 24 !!!

Putain j'en ressors juste et j'ai envie de le remater direct, du très très très lourd cet épisode :laporte:

Va falloir faire baisser la tension dans les prochains mais ouarf ce kiff :love:

Ashura

Bah c'est à dire que la saison est finie depuis hier et je crois pas qu'un épisode soit prévu la semaine prochaine :(

Hobes

Terminer sur la finale d'un tournoi c'est petit :mad: Je me demande comment va être articulé la prochaine saison qu'a été annoncé pour la fin d'année (au moins on n'aura pas trop longtemps à attendre).

Ashura

Yao

Hobes

Il revient du Japon le mécréant :!!!:

slyt

Je demande un podcast vidéo présentant tout ce que tu as ramené :p

pippoletsu

Yao

Hobes

Il y est juste resté un mois le pauvre :( :(fou: :fou:

Ashura

C'était peu :( bon par contre je suis ruiné comme je l'ai jamais été :sweaf:

Les figurines coûtaient pas cher du tout au final (10€), juste dommage qu'elles soient pas à la même échelle ce pauvre Oikawa a l'air d'un nain. Et j'ai oublié de prendre une tof de la pièce maîtresse :leuv:

Gabora

C'est d'ailleurs impressionnant la présence de la série un peu partout. J'ai vu des figurines / goodies Haikyu partout !