Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: Steph le Avril 30, 2025, 07:36:42 PMClair Obscur: Expédition 33 après 14H

Le coup de coeur est total pour le moment. Contrairement à glen j'ai adhéré de suite à l'univers et aux personnages. J'accroche beaucoup au ton général et surtout aux dialogues entre sérieux et humour.
Les personnages ont un pur flow je trouve.

L'histoire est vraiment intrigante et je me suis déjà pris une belle gifle passé un certain point.

Le jeu est beau, les musiques sont vraiment incroyables (petit côté Nier à la française).

Les seuls vrais reproches pour le moment sont les menus un peu brouillons et surtout l'absence de carte pour les différentes zones (en dehors de la sublime world map) c'est assez dommageable. Le level design est très bateau mais ça n'est pas un défaut pour moi, c'est pas forcément ce que je recherche ici.

Dernier point, c'est je pense le meilleur tour par tour auquel j'ai joué. Tout se combine à merveille entre les différentes capacités/éléments/buffs/debuffs et la présence de tout l'aspect parade/esquive.
C'est super dynamique et les combats de boss deviennent de plus en plus jouissifs.

Hâte de continuer l'aventure sachant que le jeu s'ouvre de plus en plus et ajoute de nouvelles mécaniques avec le temps.

Je dois être à 15h aussi. J'aime beaucoup pour le moment aussi. Clairement, je dois prendre sur moi pour ne pas passer la nuit dessus.
Les personnages sont attachants et la musique est belle.

Pour le "problème" de carte que tu cites , c'est un jeu couloir donc il n'y a pas vraiment besoin (hors world map).

Vu le succès, ils parlent déjà d'un DLC et d'un film. Ça va vite (surtout pour le second) !