#104 - Podcast effacé

Démarré par LordSinclair3DS, Août 11, 2014, 02:08:26 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Le podcast 104 aurait-il été effacé ?
Ou s'agit-il d'un oubli d'enregistrement, comme l'a douloureusement vécu Erwann Cario dans un podcast public de Silence on joue ?
Laissez peut-être le max d'infos techniques ici, un forumeur aura peut-être une idée pour le récupérer ?

Coca_Impact

Futch

Aucun oubli.
Comme on l'a dit sur Twitter, nous avons tout enregistré et le podcast s'est effacé de la carte SD sans trop savoir pourquoi. Même si on pense avoir trouvé l'origine de ce problème.
On a tout enregistré à nouveau aujourd'hui.

minikenshin

Gabora

Bon j'imagine que vous y pensez déja, mais si il y a un moyen de faire un backup automatique pendant l'enregistrement, n'hésitez pas. J'imagine déja votre frustration la. :( Vous aviez des cookies pour compenser au moins ?

samizo kouhei

Citation de: Gabora le Août 11, 2014, 04:29:26 PM
Vous aviez des cookies pour compenser au moins ?
L'heure n'est pas aux gâteaux !

LordSinclair3DS

Rah le coup du sort !

J'imagine que vous avez essayé des softs de récupération de fichiers effacés, sur la carte SD ?
Bon maintenant c'est trop tard, vu que grâce à votre réactivité EXEMPLAIRE et EXCEPTIONNELLE, vous avez pu réengistrer dans la foulée.

Au nom de la communauté de l'anneau des podcasts hbgd, je vous remercie pour cette action !
J'envoie plusieurs messages d'encouragement pour Hobes qui va faire le montage ce soir je suppose:
- (à lire à 20h) : allez courage !
- (à lire à 21h) : allez, c'est preque fini !
- (à lire à 22h) : tiens, fais une sauvegarde sur un disque externe, on ne sait jamais
- (à lire à 23h) : tes paupières sont lourdes, mais il faut finir. Une horde d'auditeurs attend à ta porte !
- (à lire à 24h) : houra, finis, en ligne, le devoir est accompli. Vous gagnez le badge "Montage express".

Futch

:lol:

Et oui, on a tout essayé pour récupérer les enregistrements, mais en vain... :(

Sur le coup on était sur le cul, mais bon. Heureusement que tout le monde était dispo aujourd'hui pour enregistrer :)

Gabora

Pas trop étrange de répéter la même chose ? Quand tu sais déjà quelle blague salace / jeu de mot va faire Shin, est ce toujours aussi marquant ?

Futch

On avait déjà eu le coup avec un thématique, on s'est rendu compte d'un soucis de son après plus d'1h30 d'enregistrement. Il faisait super chaud, on n'en pouvait plus. On a recommencé en essayant d'être aussi concernés et aussi naturels possible.

Là c'était pareil, même si on répète ce qu'on a dit la veille on a essayé d'être le plus naturel, toujours aussi content de faire un podcast. On voulait vraiment faire un podcast qui reste de qualité équivalent à ce qu'on fait d'habitude, malgré une possible lassitude de tout redire.

Après j'avoue, y'a des blagues, foireuses, que j'ai zappé. Mais même sur ce point, j'ai essayé d'en replacer quelques unes :nerd:

Shin est en vacances, donc aucun risque de blagues salaces qui tombent à l'eau :crazy:

Gabora

;)

Je suis tombé sur un Je Game Moi Non Plus récemment où justement l'un des intervenant est inaudible pendant facile 30/45minutes. J'ai abandonné assez vite.

pippoletsu

On s'est pas laissé abattre. Plus que jamais le podcasting est un sport de combat.
Sinon on aurait pu faire un mal vu, mal dit à la Samuel Beckett mais on a préféré vous parler d'actualités !

LordSinclair3DS

En fait vous en avez profité pour améliorer l'original ! Trop fort l'équipe d'Haut Bas Gauche Droite !

J'aimerais que vous sentiez que j'apprécie beaucoup votre podcast. Si parfois vous avez un risque de lassitude, pensez aux auditeurs qui vous soutiennent !

Hobes

Cette fois c'est sûr, j'ai les fichiers et je peux monter le podcast.

Donc sauf si mon PC vacille, un ouragan passe au dessus de chez moi, des gangsters à la recherche de cookies débarquent... on devrait l'avoir ce podcast 104.

pippoletsu

Si tu entends un helico ou des camions poubelles un peu pressants, méfie toi.