Mass Effect 3, le jeu participatif (Multi)

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:43:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

glen

J'vais pour installer ME3 et je suis bloqué à l'écran de confidentialité de mon compte Origin (j'ai beau tout remplir et valider, rien ne se passe).. j'ai envie d'étrangler un chat, mais quelle plaie cette merde :segolhaine: ça donne juste envie de sauter sur le premier iso venu.

Hobes

Bak ne regardes pas ce trailer ou tu vas devoir dépenser de l'argent. Ca donne trop envie :bauercry:

Bakappoi

merde mais il sort demain? :ouch:

pourquoi je me suis lancé dans the walking dead maintenant moi? :bauercry:

Hobes

Je viens de voir qu'il était exclusif (temporairement) à la 360... et pour la modique somme de 1200 MsP. J'espère qu'il dure 4h pour ce prix là :chatomg:

Edit : Après recherche, ce serait le plus long DLC de tous ceux déjà sortis et il n'est pas exclusif 360. Ouf.

Baron.de.Münchhausen

Un truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils ne profitent pas de ces DLC pour arranger certains choses qui ont déplus ?

Et puis d'abord, ces DLC ils se passent dans le passé ? Je dis ça par rapports aux fins.

Bakappoi

oui, c'est le côté très bizarre de ces dlc quand on a deja fini le jeu. ils se passent avant la fin, forcement.

Bakappoi

Leonfr24

Hobes

Nyreen :leuv:

Bon c'était pas l'extase ce DLC. Bon moment mais pas au niveau du Courtier de l'Ombre.

Bakappoi

ouais je l'ai commencé aussi. pour l'instant je prefere léviathan.

Hobes

Du coup je ne l'ai pas fait Léviathan. Il est aussi court ? (j'ai terminé Omega en 2h30/3h00)

J'aurais payé presque 3 fois le prix du jeu en DLC :roll2:

Bakappoi

leviathan était court. et probablement moins varié qu'omega, mais on apprenait des choses intéressantes au moins. de ce que j'ai fait pour l'instant, on apprend pas grand chose ici...

Leonfr24

Bon je l'ai fini en full pragma, excellent binôme avec Aria, on était en phase lol. Lors de mon prochain run en parangon je verrai bien, enfin j'dis ça, mais j'ai jamais réussi a terminer un ME en full +. Parfois c'est trop bisounours, obligé de sortir le moulin a pruneau.

Hobes

Elle t'a fait un bisou du coup ? :o

Moi je l'ai fait en full conciliation. Ca ne m'a rien apporté :nerd: