Mass Effect 3, le jeu participatif (Multi)

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:43:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

Le 26 juin sort un DLC dit version longue.
Avec plus de cinematiques à la fin, etc.

Bakappoi

:jospin:

j'espere qu'ils ont bien trollé comme des porcs pour bien faire chier les "fans" :leuv2:

Hobes

Moi j'en espère rien. Un DLC ne sera pas suffisant pour corriger les tares de cette fin et de la mission finale.

Si je veux jouer à Gears, j'achète Gears of War.

Bakappoi

oui, c'est le deroulement du jeu le problème, pas la fin.

Hobes

En plus il faudra se retaper la trop longue dernière mission bien chiante pour avoir les nouvelles séquences.

Bakappoi

Hobes

Apparemment oui :

CitationWhat save game should I load to play the Extended Cut?

[SPOILERS] To experience the Extended Cut, load a save game from before the attack on the Cerberus Base and play through to the end of the game. The Extended Cut endings will differ depending on choices made throughout the Mass Effect series, so multiple playthroughs with a variety of different decisions will be required to experience the variety of possibilities offered by the new content.

http://masseffect.bioware.com/about/extended_cut/

Bakappoi

Tirry

J'ai adoré Mass Effect 3 !
Comprend pas trop le côté "merdeux" par rapport à la fin. Dans ce cas je veux une autre fin à Mario Bros que je trouve trop simpliste....

Baron.de.Münchhausen

J'ai déjà fais cette blague avec Super Mario bross 2 !

En fait c'est même pas un dlc que vous vouliez, juste un film mp4 vous aurait suffi ?

Ou alors une option dans le menu principal "Voir la vraie fin, celle que vous nous avez inspirés, chers fans que l'on aime tant..."

Hobes

J'aurais voulu 30 ou 40 heures de jeu avant la scène finale totalement différente en fait.

Tirry

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 23, 2012, 04:20:46 PM
J'ai déjà fais cette blague avec Super Mario bross 2 !

En fait c'est même pas un dlc que vous vouliez, juste un film mp4 vous aurait suffi ?

Ou alors une option dans le menu principal "Voir la vraie fin, celle que vous nous avez inspirés, chers fans que l'on aime tant..."

Oui c'est un peu cette impression que ça donne.

Citation de: Hobes le Juin 23, 2012, 04:22:07 PM
J'aurais voulu 30 ou 40 heures de jeu avant la scène finale totalement différente en fait.

Là je peux comprendre pour le nombre d'heure de jeu. Mais ça prouve qu'il est bon :)

Hobes

On s'est mal compris. J'ai aimé les 20 premières heures environ. Ensuite je n'ai pas eu ce qu'on était en droit d'attendre : des conséquences à nos choix. J'aurais souhaité 30 heures à partir de là qui changent du tout au tout suivant qu'on ait pris telle ou telle décision. On n'a rien eu du tout. Rien de cela. Rien du tout. Rien.

pippoletsu

Même dans Heavy Rain il y avait plusieurs fins.

Hobes

De ce côté là clairement. J'ai été bien deg de ma fin d'Heavy Rain, mais au moins j'en ai eu pour mon argent de ce côté là.