Mass Effect 3, le jeu participatif (Multi)

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:43:56 PM

« précédent - suivant »

Tirry

Je vois. C'est vrai que j'attendais des choix plus cruciaux, des choix qui pourraient effectivement changer completement la donne. Bon... c'est soudainement plus linéaire. Mais ça en fait pas du tout une arnaque ou un mauvais jeu.

pippoletsu

Et puis dans le fond, un créateur fait ce qu'il veut non ?
Que ça déçoive, c'est un risque à prendre, mais le tollé soulevé est ridicule.

Tirry

Ridicule c'est le mot.
Mais bon ça doit arranger les producteurs au final :)

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Juin 23, 2012, 06:28:24 PM
Et puis dans le fond, un créateur fait ce qu'il veut non ?

c'est surtout flippant que ce soit la fin qui crée la polémique et non le déroulement du jeu.

pippoletsu

L'idiot, le doigt, le lune, tout ça...

NERDFOU

J'ai jamais joué à ce jeu, mais si y a polémique parce que tous les choix faits dans les ME1&2 n'influent en rien sur le 3 alors que le rêve était vendu, je vois pas où est le ridicule.

Hobes

Citation de: Tirry le Juin 23, 2012, 06:23:45 PM
Je vois. C'est vrai que j'attendais des choix plus cruciaux, des choix qui pourraient effectivement changer completement la donne. Bon... c'est soudainement plus linéaire. Mais ça en fait pas du tout une arnaque ou un mauvais jeu.

Sauf quand les devs te le promettent pendant des années, et pire qu'on te le confirme encore quelques mois avant la sortie.

pippoletsu

Citation de: NERDFOU le Juin 23, 2012, 06:40:35 PM

J'ai jamais joué à ce jeu, mais si y a polémique parce que tous les choix faits dans les ME1&2 n'influent en rien sur le 3 alors que le rêve était vendu, je vois pas où est le ridicule.
C'est pas sur le fin qu'il fait gueuler, c'est sur le jeu ENTIER.
Ne s'en prendre qu'à la fin, c'est idiot.

Tirry

Baron.de.Münchhausen

Je sais pas trop finalement, vu comment ils sont DEG de devoir refaire la dernière mission.

D'ailleurs la dernière mission du 2 aussi était chiante, et puis tu pouvais perdre quelques héros comme ça, pour loler.

Baron.de.Münchhausen

CitationCette nouvelle fin gratuite mais pesant pas loin de 2 Go

2Go la fin fan service de Mass Effect 3  :delarueoh:

Du coup il doit y avoir beaucoup de cinématiques cgi vu que les cinématiques ou l'on voit les personnages sont faites avec le moteur du jeu et donc peu gourmande.

Bakappoi

détrompes toi, les cinematiques ingame sont aussi gourmandes.

Baron.de.Münchhausen

Ouais, mais bon c'est gros quand même. Le jeu de base doit faire 15 ou 20 go, ce dlc représente 10%/15% du poids du jeu, c'est assez balèze. 

Bakappoi

ah bon a mon avis ils ont bien blindés de cinematiques histoire que plus personne leur casse les couilles.

Baron.de.Münchhausen

Oh y'en aura encore pour gueuler.

"Ok alors on a joué vu votre nouvelle fin la, et bof bof, en fait on en veut une autre"

:memeinsouciant:

Et la, une vrai réponse de Bioware, une réponse couillue, celle qu'ils auraient du faire dés le début :

"Ok les mecs, on a bien compris. Allez vous faire foutre"  :memepouce: