Mass Effect 3, le jeu participatif (Multi)

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:43:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 26, 2012, 06:00:25 PM
Oh y'en aura encore pour gueuler.

"Ok alors on a joué vu votre nouvelle fin la, et bof bof, en fait on en veut une autre"

:memeinsouciant:

Et la, une vrai réponse de Bioware, une réponse couillue, celle qu'ils auraient du faire dés le début :

"Ok les mecs, on a bien compris. Allez vous faire foutre"  :memepouce:
Je n'ai jamais été aussi d'accord avec toi Hooper.

Hobes

Y a en tout et pour tout 2 minutes de cinématiques de plus, dont la moitié sont des plans fixes... Bak je ne te conseil pas de la faire.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juin 27, 2012, 11:22:56 AM

Y a en tout et pour tout 2 minutes de cinématiques de plus, dont la moitié sont des plans fixes... Bak je ne te conseil pas de la faire.
Et ça n'apporte rien ?

Hobes

Ils n'ont rien strictement rien changé donc non. Ça apporte des précisions sur une ellipse mais c'était tellement évident... Ensuite ils l'ont joué fan service avec des plans fixes sur les persos qui ont survécu, et une plaque commémorative sur ceux qui sont morts dans l'aventure. C'est une initiative sympa car gratuit mais y a clairement pas de quoi sauter au plafond.

Bakappoi

sérieux? :coch:

il me semblait avoir lu qu'il y avait plus de trucs différents quand même.

Hobes

Aller, disons qu'il y a de toutes petites précisions sur le meilleur choix à faire... ce qui est encore plus idiot qu'auparavant car au moins on avait la possibilité d'imaginer ce qu'on voulait.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Juin 27, 2012, 11:22:56 AM

OH MY GOD, en fait c'était un Troll ce DLC  :odeur:

J'aurais aimé qu'ils fassent un truc encore plus trollesque, genre on voit un gamin contemporain qui se réveille dans une chambre, on comprend que tout ça n'était qu'un rêve. Et la il attrape sa maquette du Normandy et va jouer dehors, un peu comme la BA de mass effect 3 avec la petite. Gros plan du jouet qui "vole" dans les champs de blé avec le gamin qui fait des bruits de vaisseaux, et la gros bruit du "vrai" moteur du Normandy qui remplace la voix de l'enfant. Écran noir. The end.

Best fin ever.

Bon, la trilogie Shepard est terminée mais on reverra Mass Effect, il se peut que les intrigues se croisent, l'histoire n'est pas terminée, elle ne le sera sans doute jamais.

Hobes

Je voudrais surtout pas spoiler mais :o

Baron.de.Münchhausen

Bakappoi

et donc il faut vraiment reprendre une sauvegarde avant l'attaque de la base de cerberus?

Hobes

Non une sauvegarde juste avant le choix suffit, tu manqueras juste un petit détails :

Spoiler
Demandant au Normandy de se barrer
[Fermer]

Hobes

Sinon la fin est disponible sur tous les supports sauf le PSN. Ca arrivera le 4 juillet...

Bakappoi

il est pas censé y avoir plus de cinématiques avec les persos sur terre avant de commencer la denriere mission?

Bakappoi

j'ai fait le director's cut, j'ai bien aimé. merci à ceux qui ont gueulé :nerd:

tout ça prouve que mes théories étaient les bonnes :cool:

Bakappoi

refais une 2e fois, c'était possible d'avoir une bad ending avant?