Disgaea 5 Alliance of Vengeance, A Curry Adventure (PS4/Switch)

Démarré par Sprite Oddity, Septembre 02, 2014, 02:41:46 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Toujours mieux que les ventes de la Xbox One

Bakappoi

Tulkas

A mon avis c'est typiquement le genre de jeu qui a plus ça place sur la PSvita ou 3DS que sur une console de salon. :/

pippoletsu

Bakappoi

Pour une personne bloquée au siècle dernier probablement.

pippoletsu

Le siècle des lumières, celui avant Microsoft et la hontebox.

Akṣobhya

Merci pour le mot Pippo
"HonteBox"
j'essayerais de le recaser tiens!

Sinon 13ème des ventes pour la semaine de sortie c'est clairement pas terrible.
Malheureusement je pense qu'il souffre du fait que tous les derniers Disgaea ont finis sur VITA et que beaucoup doivent se dire qu'une version VITA finira par sortir.

Hobes

NIS compte sans doute sur les DLC pour se rattraper du mauvais démarrage. 5 packs de prévus, pour l'instant deux sont sortis avec de nouveaux personnages (dont un gratuit pour les membres PS+) et de nouvelles missions.

Et il y a des personnages gratuits pour les membres PS+. Comme le Ninja :

Par contre c'est limité dans le temps (et ça c'est moins cool).

Hobes

samizo kouhei

Akṣobhya

Je me demande où sera Asagi ???
La pauvre, toujours pas héroïne de son propre jeu depuis 2000

Hobes

Elle finira bien par l'avoir son jeu :slurp:

L'édition de lancement assez classe avec artbook et OST. Toujours de quoi donner envie de l'acheter le jour de la sortie. Reste à voir le prix.

Hobes

D'ailleurs on se posait la question mais la démo permet bien de transférer sa sauvegarde dans le jeu final. Du coup c'est tentant d'y jouer pleinement (surtout qu'on doit pouvoir faire un peu d'XP avant l'heure).

Par contre je me demande juste si la sauvegarde de la démo US sera compatible avec le jeu FR :hmm:

Bhaal42

J'en doute fortement, les contenus DLCs des autre store sont jamais compatible avec des version disque EU, je pense qu'il en est de même avec les demos.