#111 - Theatrhythm, The Keep, Ethan Carter et l'actu du JV du 22 au 28 septembre

Démarré par Hobes, Septembre 29, 2014, 02:43:07 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Dans HarmoKnight, en bonus, il n'y avait que du Pokémon ou quelques titres de Nintendo aussi ?

pippoletsu

Ryle

Je demandais juste.

Donkey Konga par contre le permettait, ça c'est sûr :sego:

LordSinclair3DS

Citation de: pippoletsu le Septembre 30, 2014, 03:30:23 PM
Rythm Tengoku est PARFAIT en l'état, le skinner différemment ne lui permettait pas de demeurer aussi con je pense. LEAVE RYTHM TENGOKU ALONE !

Ah non, il ne faut pas le skinner ! Par contre, reprendre l'équipe de malade mentaux pour faire un nouveau jeu déjanté avec les persos. Nintendo (qui seraient ridiculisés), pourquoi pas.

Ashura

Vous oubliez Jam with the band aussi, qui pourrait être un bon point de départ.

Akṣobhya

Les 2 DLC gratuits de Curtain Call (Roses of May et Battle 2 de FF5) c'est jusqu'au 3 Octobre.
Vous avez donc jusqu'à Vendredi pour prendre le jeu !

Gabora

Pour Shin, relatif au prix de la Playstation TV, l'Apple TV est elle aussi à 99€.

Tulkas

Il me semble que Square a dit qu'un troisième opus de  Theathrythm était prévue, mais sur une autre grand série de RPG.
Qu'elle autre serie est super connu chez Square :hmm:

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074322-vers-un-theatrhythm-dragon-quest.htm

Franchement un theatrhythm sur dragon quest serait pas mal du tout et plus possible qu'un K.Heart

Olli Olli déjà dispo sur PC
http://store.steampowered.com/app/274250/

Pareil que Shin " Adrien Sauver du monde ", totalement zappé cette série

Et merci a Pipo pour The Keper, tu m'as donné énormément envie.
Je le télécharge de suite en plus il est en français se qui est toujours appréciable, meme si j'aurais pas le temps de le faire avant un bon bout de temps (SSB+ Fantaisy Life)

pippoletsu

Il y a moins de diversité dans les thèmes des Dragon Quest. Mais j'en serais Day One si ça se fait !

Akṣobhya

Vu le Dragon Quest Heroes le prochain Theatrhythm risque bien d'être celui DraQue.

Ashura

Bah du coup ayant pas d'affection particulière envers les DQ ça m'intéressera sûrement beaucoup moins là.

Tulkas

Je commence a angoisser là sur Keper, c'est quoi se bruit de type qui affute une grosse hache :sweaf:

Mais je confirme, très bon jeu.

Bakappoi

Citation de: Ashura le Septembre 30, 2014, 05:10:12 PM
Vous oubliez Jam with the band aussi, qui pourrait être un bon point de départ.

Etant donné qu'il y a des musiques de plusieurs jeux nintendo, en effet.

Gabora

Punaise, Victoire en solo sur 999 soit l'un de mes jeux préférés de tous les temps, je l'avais pas vu venir !  :roll:

Même si on sais tous qu'au final, c'est Gonzo Sensei qui gagne  :o

Tulkas

Je me suis prit "The Vanishing of Ethan Carter" et la vache que le jeu est beau.
Ce qui est bien c'est qu'il est beau, mais vous en met pas plein la gueule avec des effet en veux tu en voilà.
C'est juste beau, comme une promenade dans la campagne anglaise avec juste un soupçon de brouillard.

Par contre, je trouve le jeu particulièrement vaste pour un point & clic et le jeu me semble pas aussi facile que ça.