#111 - Theatrhythm, The Keep, Ethan Carter et l'actu du JV du 22 au 28 septembre

Démarré par Hobes, Septembre 29, 2014, 02:43:07 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Je crois que Pippo a déclenché un truc en Yao.

Shin

Ashura

Yao

Bande de ** :lol:

Sinon pour les collectors Bayo 2, pour l'instant je n'ai rien reçu venant d'Amazon... Wait & see...

Yao

Bon pour continuer dans mon délire Wataru, les figs qui sont sortie récemment :

Il y a une bonne collection avec Ryujinmaru le mecha de Wataru en 2 version (je viens de voir que la V2 est sortie, hop commandé !! Je ne te remercie pas Pippo ! :D :ninja:) :

C'est en vrac, mais il y en a encore plein (je dois compléter tout ça ! :ninja:) ! Quoi Ok je vous gonfle avec ça !

MykeHell

Citation de: Sprite Oddity le Septembre 29, 2014, 08:06:05 PM
Merci pour le rappel des DLC gratuits de Curtain Call - l'offre se termine demain. :sweat:
Maintenance eShop en ce moment. Bye bye les DLC gratuits.  :/

Gabora

Citation de: Ashura le Septembre 29, 2014, 10:38:18 PM
Tant qu'il déclenche pas une vague d'accents sudistes, ça va.

Ce fou rire en pleine rue ce matin  :lol: Radio Pastis à 7h du mat', c'est magique.

pippoletsu

pippoletsu

Petite précision, on peut strafer en fait dans the keep, L + gauche ou droite.

Yao

T'es sympa avec Wataru HuCard, je trouve la jouabilité mauvaise (les phases de saut...), le perso glisse et le bestiaire mauvais aussi...
Je n'ai pas poussé non plu car ça m'a gavé !!! P'tet sur la durée ça s'améliore... On retrouve l'esprit de la série ? Car là, c'est un plateformer/action soporifique
Faudrait que je persévère ! :p Par contre le Doraemon (anime sympathique à montrer à vos enfants ! :p) a l'air vraiment chouette effectivement ! On dirait le Takahashi Meijin avec la skin du neko bleu ! :)

Frederic

Citation de: pippoletsu le Septembre 30, 2014, 08:29:11 AM
A fortiori tu peux pas test Bernard-Georges Filoucelli.

Claude-Bernard Filoucelli ! ()
J'ai failli me planter sur l'entrée d'autoroute ce matin à cause de ce vieux souvenir.
La moitié de mes voisins parlent comme ça, ça m'a pas trop dépaysé non plus

Sprite Oddity

Citation de: MykeHell le Septembre 29, 2014, 11:33:56 PM
Maintenance eShop en ce moment. Bye bye les DLC gratuits.  :/

La limite du 30 septembre, ça vaut pour les Etats-Unis. C'est peut-être plus tard en Europe, le jeu étant sorti après.

LordSinclair3DS

Citation de: MykeHell le Septembre 29, 2014, 03:07:25 PM
En jouant à Theathrythm Curtain Call je me suis demandé pourquoi Nintendo n'avait pas encore sortie un jeu similaire avec ses licences...

Tiens c'est vrai. Ca semble évident maintenant que tu as eu l'idée.
Surtout que Nintendo sait faire de très bons jeux de rythmes, je pense au totalement déjanté Rhythm Paradise. Imaginez des saynettes rigolotes avec tous les persos Nintendo, sur les très bonnes musiques de leurs univers.

Mais... c'est le paradis des DLC un jeu comme ça ! Arg !

pippoletsu

Rythm Tengoku est PARFAIT en l'état, le skinner différemment ne lui permettait pas de demeurer aussi con je pense. LEAVE RYTHM TENGOKU ALONE !

Gabora

Citation de: MykeHell le Septembre 29, 2014, 03:07:25 PM
En jouant à Theathrythm Curtain Call je me suis demandé pourquoi Nintendo n'avait pas encore sortie un jeu similaire avec ses licences...

:o